Urgent!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Y a Michel Sardou sur M6
Ne me remerciez pas

...

Désolé
Moi qui te prennait pour un pilier du Bar on va te foutre en renforcement des WC la
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Moi qui te prennait pour un pilier du Bar on va te foutre en renforcement des WC la

Et en sortant des WC il dira que le caca c'est surpuissant.
Hum, je viens de finir de chanter, et je me suis téléporté devant mon PC... et que vois-je?? Un sujet d'un fan, consacré à moi !!

Cela me réjouit beaucoup, et ça prouve que je suis toujours aimé... merci chers fans

C'est par ici pour les autographes !
Citation :
Publié par Michel Sardou IRL
Hum, je viens de finir de chanter, et je me suis téléporté devant mon PC... et que vois-je?? Un sujet d'un fan, consacré à moi !!

Cela me réjouit beaucoup, et ça prouve que je suis toujours aimé... merci chers fans

C'est par ici pour les autographes !
De rien.. mais ca fait toujours marrer de voir des mecs qui ont rien a faire a part creer des compte sardou sur jol pake tt le monde en parle
Citation :
Publié par -Wo®mz-
De rien.. mais ca fait toujours marrer de voir des mecs qui ont rien a faire a part creer des compte sardou sur jol pake tt le monde en parle

Ce n'est pas un "compte Sardou", c'est mon compte, celui de Michel Sardou, le vrai, IRL, alors TG, petit insolent, et pries, comme tout le monde. Merssirl.
Citation :
Publié par Michel Sardou IRL
Ce n'est pas un "compte Sardou", c'est mon compte, celui de Michel Sardou, le vrai, IRL, alors TG, petit insolent, et pries, comme tout le monde. Merssirl.
Tj diffcile de parler avec des frustrés IRL
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Tj diffcile de parler avec des frustrés IRL

C'est vrai que le fait de m'être fait lacéré par des hérissons en plastique lors de ma jeunesse, et d'avoir fait plusieurs fois l'amour avec Bernadette Chirac et Mireille Mathieu, m'a profondément frustré, mais c'est ce qui a fait mon côté rebelle, et ténébreux, ce qui m'a mis dans le bain !!!

Maintenant, je vous laisse mortel. Je m'en vais bukkaker Céline Dion en mangeant un Fjord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés