subjob pour DARK KNIGHT ???

Répondre
Partager Rechercher
voila je me lance ^^ salut tout le monde je suis un petit nouveau sur le forum...

j'aurai voulu avoir quelques renseignements...
je suis WAR LVL18, j'ai l'intention de devenir DRK mais le subjob ki lui convient le mieux est WAR...et je suis déjà WAR... si j'ai bien compris si je deviens DARK mon job WAR sera remplacé par DRK

donc faut il que j'attende d'être DRK pour pouvoir choisir son subjob WAR? ou alors je peux prendre un subjob maintenant et je changerai apres quand je serai devenu DRK?
j'ai lu tuto sur le DRK... fait par je sais plu qui... et très bien fait (bravo ) mais j'ai rien trouver qui pouvais m'éclairer

merci d'avance pour vos réponses... et n'hésitez à me le dire si j'ai rien compris...
Pour pouvoir être dark knight (qui est un job "avancé") il te faut au moins un job niveau 30 pour faire la quête qui "débloque" le job.

Les NPC ne te donneront pas la quête tant que tu ne les salue pas en étant niveau 30 minimum.
je sais, je sais aussi que j'ai du temps devant moi avant d'y arriver mais je voudrai juste savoir si je peux choisir un subjob au lvl 18 (par exemple BLM, WHM ou THF pour farmer) et en changer une foi que je suis DARK?
tu peu changer de job ou subjob autant de foi que tu veu et faire n'imorte qu'elle combinaison de job (a part les advanced job kil fo débloquer au lvl 30 mais qui une foi débloquer s'utilise de la meme facon que les job normaux).

Donc oui tu peu monter thf ou n'importe koi d'autre pour farmer.
Pour la question initiale

Quel subjob pour Dark?

Si tu debute, monte bien War jusqu'au 30, c'est le subjob le plus courant pour les Dark avant le lvl 60. Tu peux aussi debuter avec Thf mais tu sera nettement moins efficace dans tes premiers lvl en Dark par la suite.

Passé le 60 le Dark devient une des classes avec le plus de subjob interessant:

Il y a le fameux combo Dark/thf qui permet de faire mumuse avec SATA+Guillotine.
Il y a le tres risqué Dark/Sam qui te permettra de faire beaucoup plus de fois Guillotine.
Il y a l'etrange combo Dark/Whm qui permet aux Dark de servir de support heal (et vi c apprécié en groupe a haut lvl allez savoir pourquoi)
Il y a le combo Dark/Rdm qui devient parait il tres efficace quand on s'approche du lvl 75.
Il y a toujours le Dark/War qui reste efficace avec Berserk et Double Strike.

On pourrait aussi parler du Dark/Nin qui necessite la possession d'un kraken club pour etre efficace mais disons que c un cas particulier
A haut level (60+), un seul est vraiment bien efficace c'est Drk/Thf

Donc jusqu'au level 60 je te conseillerais de garder war en sub car tu feras plus de dégâts qu'avec un autre sub (prends pas sam en sub tu vas te tapper l'agro à chaque fois car tu feras TROP de dégâts) puis une fois 60+ tu prends thf et tu verras qu'un sata + ta ws ca va faire pas mal de dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés