Coup de gueule eni

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai une Eni. Ok c sympa ca soigne et tout mais bon quand il sagit de porter une cape les ailes sont trop grandes. D'autre chapeau c pas la peine c pas la bonne race.
Ensuite le bandeau je le voit même pas. Merci c cool ca me donne même pu envie de jouer avec.
Haha bien dit.

Ca me rappelle les personnages féminins à DiabloII et leurs longues chevelures ; on n'avait pas envie de les cacher derrière un vilain casque donc on n'en mettait pas.
Et tout le monde demandait "Mais, c'est une perte de points de bonus ?!"
Et nous répondions : "oui"

Vu les faibles bonus accordés par ces objets, on peut les oublier pour garder un meilleur aspect.
en même temps
Alors sincerement, j'ai vu de nombreux enis avec des capes et des chapeaux, d'une les capes se voyaient tres bien (demande à un enutrof ce qu'il en pense avec son gros sac a dos qui couvre quasiment toute la cape), de deux au niveau des chapeaux et autres, les eni ne sont pas les plus a plaindre (demande à un osamodas ce qu'il en pense).
Etant moi meme éni, je vais repondre a sa.
Tu vois pas le bandeau? Faut ouvrir le yeux gars.
Je vois pas en quoi les ailes gene le port de la cape O_o
Et on peut quand meme porté pas mal de chapeau (3 a ma connaissance, c'est deja pas mal)
Alors sincerement, j'ai vu de nombreux enis avec des capes et des chapeaux, d'une les capes se voyaient tres bien (demande à un enutrof ce qu'il en pense avec son gros sac a dos qui couvre quasiment toute la cape), de deux au niveau des chapeaux et autres, les eni ne sont pas les plus a plaindre (demande à un osamodas ce qu'il en pense).
L'osa est un gars naturel, pas vraiment fashion victime. (Bien entendu, je parle pour moi)
Pour ce qui est des osettes, je n'en réponds pas.
Citation :
Publié par Terpsichore
Ca me rappelle les personnages féminins à DiabloII et leurs longues chevelures ; on n'avait pas envie de les cacher derrière un vilain casque donc on n'en mettait pas.
Et tout le monde demandait "Mais, c'est une perte de points de bonus ?!"
Et nous répondions : "oui"
A ton avis pourquoi je met pas cet affreux casque pour ma Crâ ?
Citation :
Publié par MonkeyDLuffy
Moi j'ai une Eni. Ok c sympa ca soigne et tout mais bon quand il sagit de porter une cape les ailes sont trop grandes. D'autre chapeau c pas la peine c pas la bonne race.
Ensuite le bandeau je le voit même pas. Merci c cool ca me donne même pu envie de jouer avec.
Tu peux jouer aux SIMS aussi si tu joues juste pour habiller ta barbie..

J'avoue que c'est un peu du flood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés