sc druide

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Après deux mois de périples, j'ai finalement fini la sc de ma druide.
Promis je ne vous embêterai plus pour xp des artefs, pour aller loot des trucs impossibles au fin fond de pétaouchnock. Je ne vous senderai plus au milieu de la nuit pour une aventure insensée.
Je remercie particulièrement Aripha qui m'a énormément aidé pour tous les items, toute la guilde sans qui je n'aurais rien réussi à trouver, ma friend list qui a bien souffert ainsi que Depann'Hib pour les pièces craftées et sa patience pour sortir ce petit bijou final.

Etant donné que j'ai un template 44buffs, il est essentiel pour moi de décaper 26 acuité + acuité améliorer III + ML4 visionnaire pour avoir assez de concentration afin de buffer tout le groupe.
Vu qu'avec NF maitre de l'art sera condamné, il me semblait essentiel de chercher à décaper un maximum dextérité également.


Stats
Hits: 128
Con: 75
Power: 0
Dex: 101
Emp: 115

Resists
Body: 26
Energy: 26
Crush: 28 (2)
Cold: 25
Matter: 0
Thrust: 25
Heat: 26
Spirit: 31 (5)
Slash: 28 (3)

Skills

4 Nurture
4 Regrowth
4 Nature

Cap Increases
26 Dex
80 Hits
26 Emp
10 Power

Other Bonuses
11 Buff Bonus
11 Casting Speed Bonus
20 Healing Bonus
44 AF Bonus
34 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Haubert lie par le demon en arcanite
9 Acuity
6 Power Percentage Bonus
6 Healing Bonus
5 Acuity Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
4 All Magic Skill Bonus

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Energy Resist
Gem 2: 7 Crush Resist
Gem 3: 9 Heat Resist
Gem 4: 25 Constitution
Utility: 62.67

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Heat Resist
Gem 2: 7 Cold Resist
Gem 3: 9 Crush Resist
Gem 4: 25 Constitution
Utility: 62.67

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 5 Slash Resist
Gem 2: 11 Body Resist
Gem 3: 11 Spirit Resist
Gem 4: 10 Dexterity
Utility: 60.67

Hands
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 3 Energy Resist
Gem 2: 7 Cold Resist
Gem 3: 11 Thrust Resist
Gem 4: 25 Constitution
Utility: 58.67

Feet
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge:
Gem 1: 9 Body Resist
Gem 2: 9 Spirit Resist
Gem 3: 9 Cold Resist
Gem 4: 5 Crush Resist
Utility: 64.00

Right Hand
Name: Maillet de Landrine
15 Acuity
6 Buff Bonus
6 Healing Bonus
7 Acuity Cap Increase
14 AF Bonus
2 Casting Speed Bonus

Left Hand
Name: Bouclier de terreur de hapy
22 Acuity
22 Dexterity
56 Hits
9 Slash Resist
2 Casting Speed Bonus

Neck
Name: Collier de zahur
6 Body Resist
6 Spirit Resist
6 Energy Resist
8 Power Percentage Bonus
5 Power Cap Increase
12 AF Bonus

Cloak
Name: Cloudsong
5 Power Percentage Bonus
12 Acuity
5 Acuity Cap Increase
5 Casting Speed Bonus
8 AF Bonus
5 Power Cap Increase

Jewel
Name: oeuf jeunesse
12 Acuity
32 Hits
5 Crush Resist
5 Slash Resist
5 Thrust Resist
8 Healing Bonus

Belt
Name: Cheveux Tresses de Malamis
15 Acuity
8 Power Percentage Bonus
7 Acuity Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase
15 Dexterity

Right Ring
Name: Anneau Immole
15 Acuity
15 Dexterity
8 Heat Resist
8 Energy Resist
4 Acuity Cap Increase
4 Dexterity Cap Increase

Left Ring
Name: Anneau dexterite Krojer
21 Dexterity
2 Heat Resist
2 Cold Resist
2 Energy Resist
6 Dexterity Cap Increase
10 AF Bonus

Right Wrist
Name: Brassard Estampe Bastet
15 Acuity
7 Power Percentage Bonus
9 Thrust Resist
2 Casting Speed Bonus

Left Wrist
Name: Ceremonial
18 Dexterity
40 Hits
5 Dexterity Cap Increase
40 Hits Cap Increase
6 Slash Resist

PS:
- Buff, je met une paire de bottes qui ont 13% de buffs, mes buffs capent avec 24% de bonus buff toa
- 34% de mana, car ça me donne exactement 40points de mana par tick de pod mana
- résist matière, décidé de le condamner étant donné que seulement le root shaman est en matière

Le seul défaut selon moi sont les points de vie (128 seulement).


Kiss à tous
et encore merci de votre aide et de votre patience

Try
Pour cela il faut posté dans la partie DAoC - Hibernia

=> Forum DAoC - Hibernia

Après lecture ,

=>

Citation :
Publié par Trylka
- résist matière, décidé de le condamner étant donné que seulement le root shaman est en matière
Ha? et les cabaliste spé manip? c'est quoi?
SC pas mal, mais bon 0 en res matière faut pas avoir froid aux yeux, et non c'est pas seulement le root du cham, c'est les dots cham/caba et ronce sous NF (à verifier plus sur ..) et 128 pdv alors que tu pourrais en avoir 200+80 (de ton decap) c'est vraimant dommage tu te prives de 152 pdv ;( enfin bon apar ça c'est pas mal
Je brule un Lurik.. un cierge tous les soirs pour que Catacombs nous donne un mago avec tout plein de choses base matière.
Cette resist c'est le parent pauvre de DAoC, toutes les SC qui me sont données d'observer, la néglige.
Moi le premier hein ne vous méprenez pas ...

Concernant ta SC (je suis Chaman, donc je m'autorise un petit commentaire) effectivement je trouve qu'il y a un manque niveau PdV.
Un surcap PdV est autrement plus important qu'un surcap Piété (Empathie pour ton cas) à mon gout pour une classe de soutien.
Alors oui tu as buffé tout ton groupe et je pense qu'ils t'en seront gré lorsque tu mangeras l'herbe-la neige-la terre (rayez la mention inutile selon la zone)

Sinon bonne SC, rien a redire

Trop forte la magie Modo ... le temps que j'ecrive le message, je me retrouve chez l'ennemi !!
pas tapper ! pas tapper !! L'amour entre les peuples !! oula ouille ca pique ça ...
Citation :
tu te prives de 152 pdv ;(
C'est sur que ça va changer la donne tu vas tenir 1 s de plus super .
Pour nf vaut mieux privilégier un max de decap dex que de maxer ses pvs à tout prix , enfin cela n'engage que moi.
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
les pdv c'est vrt pas un pb ,


sur ma Sc j'avais 78pdv ...
mais 20 en decap constit
mais et surtout presque 60% mana

je pense qu effectivement il te manque donc un peu en mana
mais aussi et imo en range et durée des sorts. ( pas parske t spe buff que tu n a pas a cast un root solo ou meme augmenter la portée de tes heals =)
sinon des items pas trop chaud bah le pourp ML4.2 est pas vrt farmable donc j espere que tu l as deja =)

Sc correcte mais peu mieux faire donc
Citation :
Publié par oxy
C'est sur que ça va changer la donne tu vas tenir 1 s de plus super .
Pour nf vaut mieux privilégier un max de decap dex que de maxer ses pvs à tout prix , enfin cela n'engage que moi.
Bah ouais c'est sur 152 pdv c'est rien, et 10 dex c'est pas la mort non plus et 20% de mana non plus si tu te prends un moine qui te chain coup battelmaster drain mana donc bon wé c'est kler tout useless :<
Mais lol Ronwo faut arrêter de répondre n'importe quoi hein .
Dans une sc toa tu ne peux pas tout avoir , tu as des priorités à avoir : pour moi cap pv ca vient en dernier c'est tout .Il y a bcp de bonus toa ( mana , vit cast , spell range , duration spell , heal ) a cap avt et surtout le decap dex ... plus les resists ...

Enfin ta réponse était très constructive et intéressante
Buffée je m'en sors à 1840 pdv, ce qui est peu lorsque je compare à ma clerc qui avait 2220 pdv. Je me demandais quels étaient les records atteind des druides les plus grassouillets en pdv ?

Plus haut rank je déscenderai à 40 buffs en prenant arcane II ou III pour atteindre l'équivalent. Mais pour l'instant le f/c me coûte très très cher et si je veux buffer tout le groupe quelques points d'empathie en plus sont essentiels.
D'ailleurs j'ai remarqué que sur Odin et Alb, je perdais quelques points de concentration, suis-je la seule ?

Pour réussir à décaper 26 empathie et 26 dext, j'ai dû faire des choix. Personnellement j'aime bcp ma sc car malgré l'obligation des décap je trouve que je m'en sors bien. 4O points de mana par tick est tout à fait honorable selon moi, avoir condamné une résist car le root du shaman m'ennuie peu en tant que casteur et le cas exceptionnel du cabaliste. Le seul point qui m'enuierait vraient sont les "128" pdv seulement, j'essaie de me réconforter en regardant mon joli bouclier de Hapy, ma chantenuée et mon joli plastron 4.2 qui sont importants pour une fashion victime telle que moi.

Sinon pour Jacina et bien je n'y avais pas pensé, mais juré elle sera dans ma prochaine sc!

kiss et merci des commentaires
Arg zut,
par contre il me semble que l'acuité améliorée va être boostée. J'aurai ptetre besoin de moins d'empathie. Espérons.

Ce serait intéressant de savoir quelle est la moyenne de pdv des druides. De mes infos il me semble être dans la bonne moyenne.
J'aurais pu baisser un peu toutes les résists pour mettre de la matière, le cabaliste manip est un cas isolé, j'ai donc choisit de caper tout le reste car je m'y trouve bien plus souvent confrontée. Si un jours apparaissaient plus de dmg en matière, il est évident qu'il faudrait revoir pas mal de sc. Prions.

D'un autre coté, il est vrai que j'ai fait avec les items que j'avais sous la main. Marre de me balader avec 3% de moyenne dans toutes les résists. J'essaierai de faire mieux à la prochaine.
Regarde le lien suivant pour les nouvelles RA, en faisant bien attention car il n'y a plus de pré-requit.

ici

Ce que veulent dire Lyk et Ricochetdefirbolg c'est qu'il n'y a justement pas que les cabalistes et les roots qui seraient sur la résistance matière mais aussi la RA Champ de ronces qui sera très présente je pense et fera très mal.

Enfin bon si t'avais 3% de résistances c'est sûr que cette sc va changer beaucoup de choses déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés