Battler ???

Répondre
Partager Rechercher
1 paladin, une garde, 2 clercs (dont un MW), un théurgiste, 3 frappeurs

On peut sûrement le faire avec moins (pas de theu, groupe pas complet) mais avec ça, faut vraiment faire exprès pour louper
Battler Junior il est fastoche, bien qu'il faille un minimum vital (HF, FP, un tank S/S) .. Mais Battler Senior, je dirais 1,5 groupes .. (sauf a avoir 4 animistes dans le groupe )
Si des petits lvl de ta guilde veulent t'accompagner pour aider, il est conseillé de les laisser hors de portée de vue de Battler jusqu'à ce que l'aggro soit stabilisé, les 30 premières secondes du combat étant un poil chaotique (le mob semble être sous confusion et s'en est pris à un afk et à un Scout bleu qui ne l'avaient pas touché quand on l'a tenté).

Fontaine de mana recommandée
Citation :
Publié par Demether
Battler Junior il est fastoche, bien qu'il faille un minimum vital (HF, FP, un tank S/S) .. Mais Battler Senior, je dirais 1,5 groupes .. (sauf a avoir 4 animistes dans le groupe )

HF = Heal Font (Fontaine de soin)
FP = Font of Power (Mana)
S/S = Bouclier / 1h
On a fait battler bébé hier soir

healer spé aug
bard
warden

ça c'est pour les soutiens

2 warrior
1 reaver
1 hunter
1 spiritmaster qui servait a rien enfin son pet servait quoi

Ben entre la double garde la bulle et fontaine de vie j'arrivais a lancer célérité + soigner tout le groupe sans FDM ni POM donc en gros pour moi le truc important pour battler reste 2 tanks solides qui se guard mutuellent, une bulle, un soigneur et le reste du damage deal quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés