Chimere a la sauce animiste

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un descriptif de la technique pour Faire Chimere avec 1.5 fg ( 5-7 animistes , 1 tank boubou+ senti+ barde + druide ) car après 3 tentatives on doit pas faire un truc ou au contraire on en fait trop


1/ On se met derrière

2/ on nettoie les taurains

3/ un tank va l'aggro pour le maintenir sur le plateau alors que les animistes plantent à coté

4/ et ... la ca se passe mal, pop de taurains ; chimere quitte le plateau, on monte dessus et on rel ...


SVP il me manque un truc ou quoi ?
La fois où on a essayé en se mettant derrière on a eu la même chose que vous : pop cyclique de taurains et Chimère qui se casse.

On l'a refaite en se mettant sur la gauche. Là ça s'est bien passé, tranquillement. Refaite une autre fois à l'identique, pas de soucis.

Compo : 2FG avec 4 Animistes

Te dire pourquoi/comment que nenni. Je sais juste que les prochaines fois je préconiserai un placement sur la gauche itou.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Ba en faite on essayé a gauche ossi, mais les Taurains sorte des murs et assez rapidement je trouve, on a agro pas mal (d ailleur ya du avoir des add a mon avis :x) et Rip.

Mais qd vous avez fait a gauche, vous etes resté en dehors du cercle et z avez planté pres du plateau de Chimere ou vous etes entré sur la plateau pour pose ?
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
1°) Vous pullez de l'extérieur le maximum de taurains

2°) Vous rentrez dans l'antre puis vous vous mettez a droite, avec la chimère en vu entre les deux pierres.

3°) Vous videz les derniers taurains qui traînent.

4°) Vous posez des champis contre le mur qui est derrière vous... vous attendez un peu, voir si des taurains derrières le mur aggro les champis...pour parfaire le nettoyage.

5°) Puis vous posez les champis devant vous au niveau des deux grosses pierres, et vous pullez la grosse.


P.S. : Elle a pas besoin de rester sur son socle pour la tuer.
P.P.S : Il faut trouver l'endroit ou poser les champis car la zone bugg. Dés qu'un animiste touche avec ces champis.... tout les autres animistes le /groundassist pour les champis.
Quand tu arrives vers lenclos, avant de rentrer comme le dit Archelunes, tu nettoies les Taurains, tu poses champi et fdm, puis tu avances progressivement jusqu'a te mettre a droite, tu poses fdm, et les champ devant la chimére tout les ani en assist 1 et c parti ^^
pour le groupe je dirais 6 animiste + senti FDM et druide FDM.
Repop aléatoire de l'autorepop a 1heure la plupart du temps.

(Si tu need un Animiste ML10 pour chain Chimére tu me MP y a pas de problème, j'suis dispo )
pour le repop continu de taurain, ça arrive parfois, ça sert a rien d'insister faut revenir plus tards

ensuite pour le placement , met toi sur la gauche en rentrant ( donc sur la coter droit pour chimere )

chaque animist doit avoir son paquet de champi et le plus ecarte possible pour prendre toute la largeur de la zone de plantage ( donc entre les pilier )

vous planter vos 16 champi le plus proche de la stelle sans pour autant que les champi soit a portée de tir, ensuite un gars plante un champignon un peu plus proche de la chimere qui vas l'attirer et la chimere vas se mettre a portée des champignons

si y a un animist ML9 dans le groupe, normalement 20 sec après c'est torcher a 5 animist

sinon vous plantez les lvl 50 et switch sur les 5 quand oom, l'important est d'avoir ses 16 champi planter, vaux mieux 10 lvl 5 et 5 lvl 50 que 10 lvl 50, car vous n'aurez pas assez de champi pour toucher la chimere


actuellement je le fais la chimere a 4 animist 1 druide, 1 senti, si je trouve un 5ieme animist tant mieux ça vas plus vite, mais elle est encore faisable a 6 la coquine

PS : par rapport aux 2 post au dessus, planter tous les champis aux même endroit , c'est une boulette de première, vu que la chimère balance régulierement des AOE et que les tautau font parfois de joli mezz

je rajouterai même que si vous plantez pas chacun votre petit paquet, il vous faudra + que 4 animist pour la chimere , l'ideal etant de voire dans quelle direction chimere se bat, les animist posant alors derriere elle et là , elle ne tient pas 20 seconde non plus :d
Citation :
Publié par DoNKoRn
si y a un animist ML9 dans le groupe, normalement 20 sec après c'est torcher a 5 animist
Je suis animiste arbo ML9 augure depuis peu. Je n'ai pas fait bcp de test sur la ml9 mais j'ai l'impression que c'est buggé. Mon pet principal n'apprécie pas du tout cette ml9 car il diminue de dégâts. je n'ai pas testé sur les F&F mais j'aimerais avoir des avis la dessus.

Je veux aussi récupérer un plastron chimere pour un ami. donc vos avis m'intéressent.
Ca ne marche que sur le contrôlable et c'est effectivement buggé en PVE, par contre ca marche en RVR.
OH la bonne idée de ground assist un seul animiste .

Chaque animiste doit planter ailleurs qu'un autre , à cause des AoE de chimère qui ont plutôt tendance a tuer 4 champis le temps qu'on en pose 1. Pour celui qui va prendre les AoE dd ça va être compliqué d'être full champi. Alors si tout le monde l'assist @+.

Les fois on l'a fait on s'est mit a droite (à gauche de chimère donc). Vidage du plus de taurains de dehors , on entre a droite ( qui a été vidé de dehors ) , on pose et on continue de vider le maximum de taurains en vue. Puis on repose un peu plus loin et c'est parti pour chimère. A 4 animistes c'est difficile, ça touche tout juste quand tout le monde est full (à moins qu'il y ait un animiste ML9), à 5 aucun problème ça descend beaucoup plus vite. Au delà de 5 animistes , Chimère a une espérance de vie inférieure à 40 secondes. L'important étant d'avoir une période ou absolument tous les champignons attaquent chimère. Le moindre add de taurains fait baisser le bonus to hit et ça touche plus.

Aprés c'est fini , il y a plus qu'à attendre le repop .
Citation :
Publié par Nolebi
OH la bonne idée de ground assist un seul animiste .

Ba excuse moi, mais ça marche a chaque fois....

Dés qu'un animiste touche avec ces champis, les autres l'assist... et moins d'une minute après chimère est au sol.
avec 10 animist ça marche le coups du petit paquet ... mais a 4 animist non ça ne marche pas ... faut que chacun fasse son petit paquet ..

et la ML9 marche très bien en pvm , des le pull de chimère avec ma technique ( donc ou tout le monde a deja ses 16 champi planté ) entre le moment ou j'ai la ML9 non active et active, la diférence de dégat est TRES Flagrante , ça passe de 3-4 à près de 40-50 ... a mon avis se sont vos animist qui sont buggé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés