mot de passe incorect...

Répondre
Partager Rechercher
ce matin, je veut me conecter, je tape mon pass comme d hab j arrive a l ecran des serveur,jusque la pas de prob.
quand j arrive a l ecran de toa avec les 2 statues,port deflux ouvert connection au serveur blabla ca me met mot de passe incorrect j ai essayer avec 4 compte different c est le meme prob , desintalation et reinstalation du jeu tj pareil
j ai fac goa mais leur faut tj 3 jours pour repondre
c est deja arriver a quelqu un??
ouioui ce sont bien les bon mots de passe (d ailleurs mes comptes fonctionnent très bien sur d autre pc) en fait le problème se situe a la page de telechargement port de flux ouvert etc et a la place de connecter au serveur ca me met mot de passe incorrect c est pas comme quand on se trompe de passe une petite fenetre s ouvre indiquant que c est pas le bon passe
euh c'est une fenetre venant de DAOC ? ou plutot d'un autre logiciel genre firewall ?

Parceque vu que tu passes la page des serveurs c'est que t'es loggé... et surtout ca te le fait seulement quand tu rejoins un serveur sélectionné qui lui a une ip différente de celle du serveur de login.
Lu a tous
Moi aussi j'ai ce probleme depuis 3 jours. Il se trouve que je me suis co dimanche sans problemes, mais depuis impossible de me connceter.. J'ai renouveler le password pour voir et pareil..
Néamoins je pense savoir d'ou viens le probleme
Mon fai est free et j'ai récement fais la demande de migration vers le 2048, lundi dernier impossible de se conecter à msn (problemes de ports :/) ... daoc jusqu'à aujourd'hui encore. Je vais donc sur le site de free et oh.. que vois-je ... "en cours de raccordement à l'offre non dégroupé 2048". Voila, c'est la seul explication plausible que j'ai trouvé . Ce soir je suis effectivement passé en 2048 mais à priori il y a toujours des problemes sur les ports.
Essayez donc de voir si vous etes pas dans la meme situation que moi... on sait jamais et cela confirmerai nos doutes (qui n'auraient plus raison d'etre apres une courte période donc )

Bonne soirée à tous
PS : dsl pour le roman
En fait ca viens pas de la... :'( je viens d''essayer sur un autre pc en réseau chez moi ... :/
Donc si ca viens pas de la connection ca viens d'ou ? Surtout que ca se passe du jour au lendemain et que la réinstallation ne fonctionne pas

J'ai pas de firewall, le pc sur lequel cela ne fonctionne pas partage la connection internet et j'ai simplement fait un copier/coller des fichiers C:\ToA\ sur un pc en reseau... avec lesquels cela fonctione. Donc cela ne viens pas de :
- La connection / Firewall
- Les fichiers
- Le compte daoc
- La config materiel puisque c'est vraiment du jour au lendemain que cela n'a plus fonctionné...

J'ai le même problème depuis 3 jours également...
Mot de passe incorrect sur la page de ToA
Pour le moment le service clientèle a pas pu répondre...
Et /agree avec Perlingam ni firewall ni fichiers daoc, ni le compte...
Le seul truc que j'ai remarqué, je sais pas si c'est utile mais mon mot de passe pour le jeu et celui pour le support client (pas le compte) ne sont plus les mêmes...
J'ai mon ancien mot de passe pour service clientèle, et bien sur ça marche pas sur le jeu...
Enfin bon vraiment chiant ce truc
4 jour que c est comme ca je commence a satuer la reinstalation du jeu plusieurs fois,reinstalation de ma connection, j ai meme formater et ca va tj pas ca peut venir que de goa,mais bon z ont pas l air de se bouger plus que ca y a 3 jours que j ai mail tj pas de reponse
meme probleme si vous avez recu une reponse faite partager svp merci
__________________
redman potecteur 50 hib/ys
redman chasseur 50 mid/ys (delete)
redmann ranger 49 hib/ys
maham champion 50 hib/orca
divinae ombre 45 hib/orca
hier j ai mail mon fournisseur d accès en leur demandant si ce problème pouvait venir de leur coter,ce matin il m ont répondu que le problème ne venait pas d eux ...
reponse plutôt rapide comparer a goa qui ne bouge pas le petit doigt
Goa m'a répondu en me demandant quel identifiant j'utilisais...
Ils vont surement vous le demander aussi, si vous avez pas précisé dans la question envoyée au support client je pense que vous devriez...
Enfin si quelqu'un reçoit une réponse partagez svp
Le truc c'est que ce n'est ni un probleme d'identifiant (puisqu'on arrive a ce connecter a partir d'autres machines) ni un ptrobleme de connection (puisque celle ci est la meme pour les dites machines :/)

J'ai pas encore essayer le reformatage mais je crois que c'est ce que je vais faire ce we (tte facon il en avait grandement besoin )
goa m a enfin repondu, ils m ont demander mon cd key ce qui pour moi n a rien a voir car j ai 2 comptes donc 2 cd key et le probleme affecte ces 2 comptes et meme les comptes de mes amis,enfin je les ai donner on verra bien
Ben voila, GOA m'a répondu...
Ca remarche je ne sais vraiment pas pourquoi ca a fait ca mais bon...
Ils m'ont dit qu'ils ont testé mes identifiants et que ca marchait, essayez aussi, bonne chance.
Citation :
Publié par Paki
Ben voila, GOA m'a répondu...
Ca remarche je ne sais vraiment pas pourquoi ca a fait ca mais bon...
Ils m'ont dit qu'ils ont testé mes identifiants et que ca marchait, essayez aussi, bonne chance.
chanceuxxx :/
Au fait j'ai essayé un truc, creer une nouvel utilisateur windows... j'ai pu me connecter une fois au serveur et apres pareil :/
Il me semble que c'est depuit l'instalation des fichiers NF que ca me fait ca :|
Cet aprem je reformate et j'instal juste le patch on vera bien
Bon, ben j'ai réinstallé windows et tout fonctionne pour le mieux... Cela venait donc d'un ou plusieurs fichiers (infectés ?) qui faisaient que je ne pouvait plus jouer a daoc :/
J'espere que vous trouverez tous un moyen paske c'est vraiment emm****
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés