[Foot] Votre équipe de rOXXxxxx0r

Répondre
Partager Rechercher
Salout

En ce moment je rejoue à PES 3, histoire de préparer le terrain pour PES 4. et voici l'équipe que je me suis monté en "Ligue des Masters" (je joue en 3-5-2: 3 SAC, 2 ML, 1 MO, 2 Md et 2 AV...)
Kahn
F.Cannavaro - Nesta - Roberto Carlos (j'ai été pris de court...)
Nedved - Rivaldo - Almeyda (prochainement Ballack) - Dario Simic - Mendieta
Shevchenko - Owen (prochainement un joueur Hongrois, dont j'ai oublié le nom )

Voila, je me demandai quelle serait la dream team en foot des Joliens. Et que pensez vous du Bayern Munich made in j.6 ?

ppppps: ceux qui me sortent une formation sardouienne, je les pogne!

Edit; j'ai oublié le goal...
Gardien de but :
Moi
Arrières :
Aylian, Céline Dion, Hérisson en plastique pour mettre dans le bain, la maman de Michel Sardou
Milieux :
Cuillère en plastique, Petit-Pied, Dionix
Attaquants :
Nikos Aliagas, Michel Sardou à la pointe de l'attaque, Bernadette Chirac
Citation :
Publié par :)
Roy Caroll
Gary Neville - Rio Ferdinand - Mikael Silvestre - Gabriel Heinze
C. Ronaldo - Roy Keane - John o'Shea - Ryan Giggs
Wayne Rooney - Ruud Van Nistelrooy
Quelques noms me sont inconnus... Mais Silvestre...?

Edit: je viens de cogiter que c'est la compo. d'une équipe anglaise, je suis long à la détente, désolé. (Manchester)

Citation :
Publié par X-Frog
Gardien de but :
Moi
Arrières :
Aylian, Céline Dion, Hérisson en plastique pour mettre dans le bain, la maman de Michel Sardou
Milieux :
Cuillère en plastique, Petit-Pied, Dionix
Attaquants :
Nikos Aliagas, Michel Sardou à la pointe de l'attaque, Bernadette Chirac
Un 4-3-3 audacieux, digne de la formation de l'Argentine!
Citation :
Publié par Kah
PES?
standing for?
c'est une simulation, ou un jeu comme les FIFA d'EA sports?
et y'a la ligue de korée? lol
Pro Evolution Soccer 3 pour être précis, un jeu dans le style de Fifa, y'a pas la ligue de Coréen, désolé... Peut être dans le 4.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par judgement_six
Quelques noms me sont inconnus... Mais Silvestre...?

Edit: je viens de cogiter que c'est la compo. d'une équipe anglaise, je suis long à la détente, désolé. (Manchester)

Un 4-3-3 audacieux, digne de la formation de l'Argentine!
Héhé oui, Michel Sardou est un roxxor à la pointe de l'attaque, outre le fait qu'il marque sur presque tous les ballons que lui donne Nikos Aliagas (excellent centreur !), c'est un vrai virtuose. Bernadette Chirac centre pas mal non plus et elle peut faire d'excellents débordements grâce à son physique hors norme.
Cuillère en plastique est doté d'une puissance de frappe remarquable et il est arrivé souvent que je mette des buts de 45m avec lui. De plus ses passes sont peu égalables.
Petit-Pied est le maître à jouer, le capitaine, un battant. Ses passes sont les meilleures, c'est un dribbleur fou et un tacticien impressionnant.
Dionix est un fidèle de Michel Sardou, la grâce divine lui donne un pouvoir footbalistique sans précédent. Sais-tu que grâce à l'amour divin de Michel Sardou Dionix est capable de traverser le terrain entier en 3 enjambées?

Pour ce qui est des arrières, la mère de Michel Sardou est un élément indispensable. Outre le fait qu'elle galvanise incroyablement son fils, elle est tellement laide que parfois les attaquants adverses s'arrêtent juste pour se foutre de sa gueule et lui lancer des figues molles.
Céline Dion de part sa voix peut faire vaciller les joueurs adverses, de plus, étant bukkakée régulièrement par Michel, elle est devenue tellement collante et gluante que les joueurs adverses qu'elle tacle restent accrochés à sa jambe jusqu'à la fin du match.
Aylian lui, balance plein de blagues nulles et bombarde les adversaires de singles de Michel Sardou et de duos avec Louise de la StarAc' 64, il est de plus galvanisé par la grâce divine comme Dionix.
Le hérisson en plastique pour mettre dans le bain, c'est celui avec lequel les parents de Michel Sardou le laçéraient quand il était petit pour le mettre dans le bain. Ses piquants sont incroyablement aiguisés, il arrive parfois à tuer 4 joueurs adverses dans un même match, ce qui facilite évidemment tout.
Quant à moi, grâce à ces merveilleux défenseurs, j'ai rarement d'arrêts à faire, mais sache que je suis moi aussi galvanisé par la grâce divine, et, comme je suis une grenouille, j'ai une détente hors du commun.
ptdr
Citation :
Publié par Nova Antares
quoi qu'il en soit je met Doudou (pour ses balais) ou Chandler (pour ses blagues) au goal.
J'avoue que ce sont des redoutables roxxors, enfin surtout Doudou car Chandler n'agit que le vendredi, mais face à un ballon de Michel Sardou, ils valent rien, désolé.
Sim
Christine Boutin (grâce à l'excellent match qu'elle vient de livrer chez Fogiel)
Paul Preboit
Gilbert Montagnet (gardien forcément)
Jackie Sardou
Nicolas Sarkozy (Défenseur bien sûre)
Boris Eltsine
Michel Leeb
Fabrice
Patrick Puydebat (le copain d'Hélène...)
Christopher Reeves

Entraineur: Georges Moustaki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés