Aller à la page... |
assassin ou chasseur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chasseur!
Assassin c weak ... |
![]() |
|
SarahILovedYouuuuuu |
Trouver plus de messages par SarahILovedYouuuuuu |
|
Delou Hilys > En provenance de DaoC-Général.
|
![]() |
|
Prophète
|
Avec NF qui arrive , chasseur ça risque d'être pas mal , cependant asn c'est génial aussi, ça doit être ton seul choix ..
![]() |
![]() |
|
|
ça dépend aussi de ta préférence à attaquer de près, ou de loin...C'est tres différent.
Ensuite, à toi de voir...Les deux sont sympa à jouer en fait ![]() |
![]() |
|
|
Chasseur avec NF doit être plus sympa. Bien stuff et avec les ML sa doit être un regal en fort comme en stealth war
![]() |
![]() |
|
|
comme beaucoup avec l'arrivée de NF j'ai voulu monter un chasseur
J'ai regardé un peu les vidéos surtout celle de Lukiel certes il y a de beaux fight mais ça m'a impressionné moyennement comparé à des vidéos d'assassin le seul truc que je trouve super pr un archer c'est troisième oeil (révèle les furtifs, pas les archers) de quoi bien rp mais il me semble que ça disparaît avec NF Après un archer qui n'a pas troisième oeil c'est que du bonheur pour un assassin, souvent détecté de loin, on peut facilement placer le PA et stun pour les vidéos : (parfois le site n'est pas accessible) ftp://aqe.campus.luth.se/Mids/RvR/stealthers/
LOTRO Odula Ménestrelle 2x WoW Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60 DAoC Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx Renaissance Sauvage 3Lx |
![]() |
|
|
on a des arc plus rapide 1600 en deexu coups c'est chaud quand meme (en 3 oui) mais bon zephyr arrange bien les choses
![]()
|
scool ca now on tir precis les tank a 1000+? je savais meme pas que ma classe roxer autant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm |
![]() |
|
|
Les deux classes sont agréables a jouer avec petit plus pour Hunter, tuer de loin c'est vraiment sympa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|