assassin ou chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
voila le topo je voudrais commencer sur midgard ac un pote et jaimerais savoir kel persos prendre
jen voudrai un ki puisse etre fufu ( assassin ou chasseur)
mais je c po lekel donc si vous pouvier me conseiller ca me plairais plz

merci davance
Tu devrais demander ça dans la partie Mid du forum.

Mais tout dépend de toi : que préfères-tu ? arriver subrepticement sur ta proie et lui vaporiser ses pv en peu de coups ? te trouver à distance de ta cible et la voir prise de panique tandis que tu la transforme en pelote d'épingle ?
Pour moi le choix a ete relativement simple
j'avais avant tous commencer par Hunter
j'ai trouver ca vraiment tres agreable a jouer
cependant le fais de ne pas pouvoir (pour moi) s'attaquer a tous ce qui bouge je n'est pas trps aimer
tous ce qui a un boubou en hunter c'est qui meme un peu chaud a fair
le truc que j'avais pas trops aimer no plus c'est le fait que jouant un assassin maintenant
les archers je les voie a 4kilometre :x et que je peut m'attaquer une fois bboter a tous ce qui bouge :x

c'est mon choix a moi hein :x
ça dépend aussi de ta préférence à attaquer de près, ou de loin...C'est tres différent.
Ensuite, à toi de voir...Les deux sont sympa à jouer en fait
Sachant qu'il est qd même plus facile de jouer avec un chasseur qu'un assassin car en étant archer, tu peux facilement attaquer quelqu'un tandis qu'un assassin devras avoir encore plus de patience, il devra constamment se coller à sa cible pour attaquer (enfin si t'es pas buffboter, vu que maintenant les 3 quarts sont BB, ils ne prennent même plus la peine de PA).
comme beaucoup avec l'arrivée de NF j'ai voulu monter un chasseur

J'ai regardé un peu les vidéos surtout celle de Lukiel certes il y a de beaux fight mais ça m'a impressionné moyennement comparé à des vidéos d'assassin

le seul truc que je trouve super pr un archer c'est troisième oeil (révèle les furtifs, pas les archers) de quoi bien rp mais il me semble que ça disparaît avec NF
Après un archer qui n'a pas troisième oeil c'est que du bonheur pour un assassin, souvent détecté de loin, on peut facilement placer le PA et stun

pour les vidéos : (parfois le site n'est pas accessible)

ftp://aqe.campus.luth.se/Mids/RvR/stealthers/

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

ok merci je pense ke je vais faire assassin qqn pourrait me dire kel est leffet des poison ( je c ki en a 4) mlais je connais po la differece

et si jai bien pige
les poison fo les appliquer sur son arme (genre)avec des potion d'a&lchimiste c ca?)
monte un chasseur.
sinon pour les tank pas de souci tu le inc avec un tir preci de dos et en 3 fleche il ouned

methode: tir preci + shot = 1600pv en moin, tu run tu fufu et tu reshot et la ouned le mechant tank

sinon pour les ass, ombre sicaire : TO est la ... enfin ca sera un poil plus portif pour NF
Regarde les vidéos chacun va te dire que ce qu'il joue est mieux mais regarde les vidéos de classe Mid car le vidéo d'un chasseur ne m'a pas du tout impressionné contrairement à celle d'un archer hib
quand je dis que l'assassin s'en sort bien je ne dis pas que c'est facile à jouer à bas rang et sur hib on trouve des archers qui tapent fort au corps à corps

pour les poisons les levels je ne les connais pas de tête
poison debuff force, poison snare (ralenti la vitesse de déplacement), poison DoT, poison maladie, poison debuff force/const
Citation :
Publié par Adaessa
monte un chasseur.
sinon pour les tank pas de souci tu le inc avec un tir preci de dos et en 3 fleche il ouned

methode: tir preci + shot = 1600pv en moin, tu run tu fufu et tu reshot et la ouned le mechant tank

sinon pour les ass, ombre sicaire : TO est la ... enfin ca sera un poil plus portif pour NF
J'aimerais que tu arrêtes de dire ce genre d'âneries... j'étais en train de boire quand Lukiel m'a montré ça et j'ai manqué de m'étouffer :/

Sinon /cheer pour :
- trouver un tank afk touchage qui attend que tu le précis
- trouver un tank afk touchage qui attend que tu le précis qui a pas encore pris de zerg stealth
- trouver ... qui ne sait pas engager
- trouver ... qui n'a ni IP ni FA2
- faire 1000+ sur le précis
- faire 500+ sur le "shot"

bref, ça fait beaucoup de conditions quand même ...
Citation :
J'aimerais que tu arrêtes de dire ce genre d'âneries... j'étais en train de boire quand Lukiel m'a montré ça et j'ai manqué de m'étouffer :/

Sinon /cheer pour :
- trouver un tank afk touchage qui attend que tu le précis
- trouver un tank afk touchage qui attend que tu le précis qui a pas encore pris de zerg stealth
- trouver ... qui ne sait pas engager
- trouver ... qui n'a ni IP ni FA2
- faire 1000+ sur le précis
- faire 500+ sur le "shot"

bref, ça fait beaucoup de conditions quand même ...
Nan suffit de tabasser un pauvre guss lvl 20 qui vient xp en zone rvr .
si tu fais un assassin parce que tu veux voir les archers de loin, sache qu'avec NF ca sera l'inverse donc méfie toi...

MOS power, ca vaut bien troisieme oeil (qui detecte aussi les archers soit dit en passant)!

l'essentiel est de faire le perso qui t'amusera le plus, si ton seul but est de roxxer, les classes furtives peuvent te décevoir (surtout si tu n'es pas BB)
Citation :
Publié par erispoe
si tu fais un assassin parce que tu veux voir les archers de loin, sache qu'avec NF ca sera l'inverse donc méfie toi...

FAUX

les classes assassines posséderons toujours détecter (et les archer camouflage pour contrer l'effet)
Citation :
Publié par emanuelle
FAUX

les classes assassines posséderons toujours détecter (et les archer camouflage pour contrer l'effet)

euh camouflage et détecter n'ont strictement aucun rapport hein ...
camouflage sous NF sert a contrer l'effet de la RA maître en furtivité nouvelle version .
salut à tous

c'est difficile de te conseiller une classe plutôt qu'une autre
tout dépend de ton style de jeu, de ta façon de jouer

si tu n'est pas pressé monte les deux classes à 40 et décide ensuite celle avec laquelle tu as aimé jouer

mais avant lis les guides de ce forum, ils sont très bien fait et te donneront déjà une petite idée sur ces deux classes

les classes d'assassins se décompose en ce que j'appellerai des "sous classes", très différentes les unes des autres.

beaucoup utiliseront le poison, avec les différents effets qui l'accompagne (domages par tic / debuff / snare etc..)

le critblade par exemple demandera plus de patience que les autres, car il utilise l'attaque sournoise, et comme les styles primaires (bs / bs2 / pa) ont des prérequis de positionnement et de furtivité, il te faudra chercher le meilleur angle d'attaque, donc une certaine perte de temps

le 5 spé, qui lui monte h ou épée / hs / fu / as / poison, ne se cassera pas la tête (en pex) pour approcher sa cible, vu qu'il utilisera principalement ces styles h ou épée et hs, qui eux on des prérequis moins contraignant.

ça influera donc énormément ta façon de jouer, en pex comme en rvr.

reste ensuite les autres sous classes, shadowzerk etc..

dans tous les cas, les attaques se feront au cac

les chasseurs eux, on moins de choix, quand à leurs spécialités

arc / lance ou épée / lien animal

le placement pour tirer à l'arc est important là aussi, mais plus pour une question de portée que de dégats

par contre le choix des flèches est vital, car les mobs ont un système de bonus/malus aux types de dégats, les armures des ennemis aussi.

en gros pour schématiser, il te faudra choisir les bonnes flèches pour les bons mobs / ennemis

pour le cac, je trouve que le chasseur se débrouille bien, mais il ne fera jamais les dégats d'un assassin

les chasseurs ont aussi, à condition de mettre des points en liens, plein de bonnes choses:
- des buffs de dex/viva
- la possibilité de charmer (transformer en pet) des animaux à fourrure ou des insectes
- des speeds très utiles
- et surtout la possibilité d'appeler instantanément TON ami, un loup qui te sauvera la vie plus d'une fois

les attaques se feront de loin principalement, mais rien ne t'empêchera de taper au cac

voilà pour la synthèse, et encore j'ai du en oublier, donc consulte les guides de ce forum, ça sera plus précis

ensuite fait ce qui te ressemble le mieux, car c'est avant tout, TON plaisir de jouer qui compte.
Citation :
[...] montes les deux classes à 40... [...]
Je deconseille fortement vu le ratio de progression Temps de play /pex des fufus... et leur groupabilité sur Mid
Le chasseur sera plus sympa et (p-e ) plus facile en pex solo... (hors BB...)

Mais monter un fufu c'est HAR-RAS-SANT ^^
... mais tellement plaisant ...
personnellement, je passe le 6L de mon assassin et je l'enterre profondément. Ca commence à me saouler de pouvoir jouer mon fufu tous les 34 du mois car trop weak pour m'attaquer à la plupart des classes ennemies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés