assassin ou chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
FAUX

les classes assassines posséderons toujours détecter (et les archer camouflage pour contrer l'effet)
Citation :
need info là dessus car à cette adresse pr chasseur rien vu de ce style
je m'explique

c'est vrai, il y aura toujours detect hidden et camouflage qui ne changeront pas, ce n'est pas là que ca va bouger :

Mastery of Stealth par contre, permet d'augmenter le rayon de detection des furtifs, jusqu'à 625 je crois MOS 5, mettons raisonnablement MOS 3 ou 4 ca fera dans les 400. ce qui change beaucoup c'est que CAMOUFLAGE annule cette RA. conclusion : un archer camo et avec MOS verra les assa de loin, tandis que eux non. et quand camo down, meme si les assassins verront l'archer de loin avec detect hidden, ils pourront difficilement le PA car ils seront vu d'assez loin aussi toujours avec MOS.

je ne sais plus qui avait mis des screens testant la RA a différents niveaux, montrant la distance de détection. conclusion, ca marche assez loin pour coller un bon tir precis entre les deux yeux tranquillou (et avec zephyr, ca sera abuser).
Citation :
Mastery of Stealth par contre, permet d'augmenter le rayon de detection des furtifs, jusqu'à 625 je crois MOS 5, mettons raisonnablement MOS 3 ou 4 ca fera dans les 400. ce qui change beaucoup c'est que CAMOUFLAGE annule cette RA. conclusion : un archer camo et avec MOS verra les assa de loin, tandis que eux non. et quand camo down, meme si les assassins verront l'archer de loin avec detect hidden, ils pourront difficilement le PA car ils seront vu d'assez loin aussi toujours avec MOS.
Ah ok j'avais vu cette RA mais je ne savais pas que camouflage l'annulait c'est vachement logique
Bon parole de wouik, assassin c'est amusant comme toutes les classes fufu dans les vaux après en rvr... je ne sais pas te dire

C'est tres fun a jouer entre :
  • les attaques miss,
  • les défufutage raté,
  • les attaques os sur les pauvres porteurs de tissus ou les archers ennemis,
  • les fufus ennemis qui te chassent,
  • les moments d'angoisses quand tu croises un grp avec pbae ou fleau
Je ne suis pas quelqu'un qui excelle dans la technique loin de la j'en veux pour preuve mes méllangeage de doigts qui me conduisent tres souvent à taper dans le vide , mais en gros tu as 3 ou 4 catégories de poison :
  • affaiblissement style debuf force const pratique si tu tapes un tank ...
  • maladie : ralenti, soins sont moins efficace...
  • tu as dots / poison sur un casteur associé avec une maladie permet d'obtenir de bon résultat en réduissant les effets des heals...
  • tu as la stun qui te permet d'éviter que ton enemi se carapate devant toi et qui te permet d'assurer le 2nd coup que tu souhaites fatales.
En gros faut adapter en fonction de ta cible et de la quantité d'enemie dans la zone...

Vla, maintenant sur les bb ennemis, si tu es pas bb et que tu croises un bb au mieux tu lui enlèveras 50% de sa vie avant de mourir , si tu es bb c'est du 50% / 50% ... Perso je sorts pas systématiquement le bb si je me fais wipe tjrs par un bb ben tu as pas le choix... sinon c'est un peu plus sport ss bb tu ne fais pas os à coup sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés