Alors en baguette autres que la baguette d'intelligence, vous avez:
- Baguette de boisaille => passé les premiers niveaux, mieux vaut prendre un bâton
- Baguette de glace => ça vous dit rien? vous en avez jamais vu ? c'est normal, elle requiert une ressource provenant d'un monstre qui n'existe nulle part (plume de kwak de glace)
- Baguettes de sagesses => dur à équiper car prérequis en sagesse
- baguette de Liriel => uniquement pour les collectionneure et pour le style, car avec des degats faibles, un cout en PA de 5 et un malheureux bonus de +1 cc .... bofbof
- baguette en racine d'abraknyde => même problème que la baguette de sagesse mais en moins grave et bonus plus interessant (j'en ai une et j'en ai vu une ou deux circuler, mais pas de folie furieuse)
- baguette des cieux => là on tappe déjà dans le level 60 de tailleur, avec une baguète tres couteuse en ressources pour un résultat plus que moyen
Bref, je suis pas tailleur de baguette, mais il faut avouer que une seule baguette utile (allez disons 2 avec la baguette en racine d'abraknyde) en 60 niveaux de metiers, c'est moyen. Il y a de gros manques en utilité (2 baguettes ont des stats utiles, le reste est juste là pour faire beau) et en variété (1 baguette en plus au level 10 (infaisable), 3 au level 20, 1 au level 40 et 1 au level 60 ... comparez avec ce que peut faire un bijoutier, un forgeur d'épées ou un cordonnier)
Esperons qu'il y aura des nouvelles recettes au fil des mises à jour ....
|