j'ai decouvert des vidéo fantastique , j'en veut encore plus

Répondre
Partager Rechercher
ils prennent des gens mais les prennes de manière vraiment original en leur foutant la trouille de leurs vie. ils attrapent pas de personne trop vielle parce que quand même ca doit être dur pour le coeur lol. c'est un show de tv a SCI FC .

Regarde en une tu verra ces trop bon.

mes préféré

That's Not Santa
Brother's Keeper
Shave and a Headcut
Citation :
De quoi s'agit il exactement?
C'est une émission où une personne se fait piéger et est sensé avoir peur. Enfin ça a l'air un peu bidon car dans What's in the box? le piégé dans le carton ne se rend même pas compte qu'il y a une caméra à côté de lui qui le filme.
Ça parait juste trop que c'est arrangé avec les 3-4 caméramans qui sont constamment dans le milieu de l'action.

Citation :
SCI FI's outrageous hidden-camera prank show
C'est pas des caméras cachés, c'est des caméramans cachés ( encore là caché... )
Bon ca y est faut encore revenir à la conspiration , y avait une émission au Québec qui s'appelait surprise surprise qui prenais des artiste , ont les voyais aussi bien que ca et c'était pas arranger. Ceci dit il utilise pas des cameras samsung a 300 $ .

à voir les réaction des gens qui se font prendre faut pas un diplome en comportement humain pour savoir que même les meilleur acteur peuvent pas simuler de tel réactions.
J'en ai regardé quelques unes et c'est assez amusant en effet

Par contre, je dois avouer que meme si il est tentant de crier au fake, je n'y crois pas sur ce coup la, ca m'a l'air d'etre tout a fait reel et sincere

Shave and a Headcut est excellente !
Oui, mais surprise surprise, celui qui se faisait prendre, y'avait pas trois caméras dans la grosse caisse et le mec s'en rend pas compte: What's in the Box? ( dont une qui filme le vieux qui se fait battre à travers les trous ). Je me souviens la dernière fois que j'avais regardé surprise surprise c'était Guy Jodoin et un autre autour d'une table, il y avait un micro dans le plat ou la plante au milieu de la table et une caméra fixe bien éloignée qui filmait la scène.

Dans Scare Tactics, pour le nombre de fois que la victime bouge partout, viens pas me dire qu'ils ont mit des micros miniatures et des caméras cachés partout voyons.

"That's Not Santa" la "victime" qui sort à l'extérieur et que la voix des deux mec très audible, viens pas me dire qu'ils ont collé un micro sur le collet de la "victime" à son insu
Si j achete un micro amplificateur je peut écouter le gars l autre coter de la rue dans sa maison parler. Scare Tactic à beaucoup plus de budget que surprise surprise et je persiste les gens qui sont pris ne sont pas des acteurs de par leurs réactions.
Citation :
Publié par Tournesol
Après une courte recherche sur google, je n'ai vu, en effet, rien qui dise que c'est fake. Peut-être est-ce bien réel, mais je n'en reste dumoins encore sceptique.

c'ets une émission réalité de la chaine SCI FI tu croit qu'il arnaquerais leur auditeur ? ca serais un suicide marketing.
Citation :
Publié par Wolfeyes
c'ets une émission réalité de la chaine SCI FI tu croit qu'il arnaquerais leur auditeur ? ca serais un suicide marketing.
Ça serait un suicide marketing si jamais ils admettraient que ça serait fake. Tout de même, on ignore comment pourrait réagir la victime, prendre n'importe quoi qui lui tombe sous la main, et taper sur la gueule du "méchant"
Si ta remarquer y à pas d'objet contondant dans les scène sûrement pour cette raison sauf celui ou le gars prend la chaise pour la mettre dans la gueule du "tueur" et le gars qui joue le tueur doit mesure 6.5 pied et peser 250 livres ca en refroidi plus que un. d'ailleur y en a un ou la victime dit à sont pote "es ce qu on le maitrise , sont pote dit ta vue le colosse on est mal barré et la victime répond "bon point"

en bref j'adore
Citation :
Publié par Tournesol
Le Shave and a Headcut est vraiment trop marrant, avec le gars qui est sur le bord de chialer
J'avoue celle la j'l'ai adorée
Mouais, l'emission passait sur M6 les vendredis soirs et etait presentée par une jolie brunette. (Sérial Piégeurs en français)
Les sketchs ne sont pas tous vraiment a la hauteur, mais c'est vrai qu'il y'en a des marrants, notamment celui de big foot de la premiere saison .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés