[Broc] Simple question [HIB]

Répondre
Partager Rechercher
Voila , après certain post , je remarque que beaucoup de personne pense aller sur WOW, ce qui fait que des guildes meurs , mais j'aurai voulu savoir si il y a encore des guildes qui recrute .
on est tjs autant de monde connecté ds la guilde
( les Protecteurs d Albion on quasi tous migrer ches les cousin Hib donc sa a pas mal renforcé la guilde aussi )
Il est vrai que la majorité des guildes actives en RvR avant la beta test de WoW ont fondues comme neige au soleil, il y en a qui recrutent suffit de regarder où les rescapés des grandes guildes migrent
Citation :
Publié par pzeub miaou
Wow n'est qu'une beta pour le moment, ne l'oublions pas....
Oui et je n'oses meme pas imaginer quand il sortira , le ras de marée qu'il va engendrer , au vu des tres bonne remontée des beta testeur et si cela se confirme . Et aussi au vu de l'enorme lassitude des joueurs Us avec NF qui n'aura été qu'un feu de paille durant 2 mois de decouverte mais qui retrouve son rvr insipide à l'ancienne . Puis on verra , de toute façon c'est pour dans quelque mois encore , on a le temps de voir venir , et la concurrence ne peut que faire du bien
Citation :
Publié par pzeub miaou
Wow n'est qu'une beta pour le moment, ne l'oublions pas....
C'est une béta, il y a l'attrait de la nouveauté ... le bilan de l'effet de WOW retirer 6 mois après la sortie de celui-ci : il faudra voir combien de personnes y seront allé puis revenu.
Pluie d'Etoile recrute 24/24 guilde bien simpa actif en rvr et pas en mal d'émigration
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Oui et je n'oses meme pas imaginer quand il sortira , le ras de marée qu'il va engendrer , au vu des tres bonne remontée des beta testeur et si cela se confirme . Et aussi au vu de l'enorme lassitude des joueurs Us avec NF qui n'aura été qu'un feu de paille durant 2 mois de decouverte mais qui retrouve son rvr insipide à l'ancienne . Puis on verra , de toute façon c'est pour dans quelque mois encore , on a le temps de voir venir , et la concurrence ne peut que faire du bien
Tellement pourri le rvr qu'on voit plus personne c'est vrai )))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés