Ishnu dal dieb ! Je suis Dabei. Je suis un prêtre de la Lune. Je vais vous conter mon histoire.
Je suis né il y a 5950 ans dans la splendide forêt de Darkshore. à cette époque les Elfes avais vaincu la Légion Ardente et rebâti leur paradis de forêt sur tout Kalimdor. Mais cette époque été troublé et c’est dans cette ambiance lourde que je prêchais la fois en Elune. Je voyageais souvent de temple en temple et vers l’âge de 400 ans je me rendis compte que certains Elfes oubliaient Elune ! Les temps été de plus en plus trouble et le réveil des druides annonça le malheur. Les Elfes Quel’dorei refusaient les interdits magique et les Kaldorei se méfiaient de plus en plus d’eux. Ce qui devait arrivait arriva. Un des deux clans devait partir ou mourir. Les Quel’Dorei furent contraint de partir sous peine de mort.
J’étais déchiré nombreux sont mes amis qui furent exilé par les druides au-delà de la Grande Mer. cette coupure me durci, je décidais que dorénavant je ferais tout pour servir Elune et mes frère elfes de la nuit. C’été les temps difficile de ma jeunesse.
Après que les druides soient repartis pour le rêve d’émeraude, les siècles se suivirent dans le calme. La croyance en Elune faisait de nous une race forte par rapporte au autre créature de la forêt. Ma sainte magie e la Lune me donné une énergie incroyable. Ma connaissance et mon amour pour ma divinité faisait de moi un prêtre apprécié. Pour me rendre utile je décidais d’entrait chez les sentinelles. C’est donc en tans que prêtre des sentinelles de mes jours immortels s’écoulaient.
Mais il y a peu de temps, les étrangers arrivèrent en nombres. Les guerrières partirent chasser ces monstres de nos terres à l’aide de la grande prêtresse Tyrande Whisperwind que j’appréciais particulièrement.
Mais les incursions des étrangers n’étaient rien. Le véritable mal c’été la Légion qui était de retour ! La guerre entra sur les terres de déesse de la Lune, les druides furent réveillés, les étrangers détruisaient. Je n’avais d’autre choix que de me battre.
Les démons détruisaient tout, il tuaient et souillaient nos temples ! Je ne pouvais pas ne rien faire. Lorsque la bataille d’Hyjal sembla inévitable, d’autres prêtres et moi partîmes protéger l’Arbre Monde. Jamais dans toute ma longue vie immortelle je n’avais vu un tel massacre, une telle violence. Les mortels Humains se faisait hacher par les lames démoniaques des gardes sombres d’Archimonde. Je n’avais jamais vu une race mortelle si courageuse ! J’usais de toute ma magie et suppliais la déesse de me prêter sa force pour sauver la brève vie de ses courageux mortels. D’autres mortels plus petits et très barbus utilisaient des armes qui exposaient dans un fracas assourdissant. Il étaient aidé par des Humains vêtu de d’acier.
Je n’aurais jamais cru voir ça. J’appuyé leurs attaques avec mes sorts de protection les plus puissant : bouclier, protection divine, soins en tout genre. Je sentais Elune à mes cotés cela me rendais si fort que je sentait capable de tuer Archimonde à moi tout seul !
Malgré les effort de nos peuples les Hordes démoniaque avancé toujours. Sur leur passage les arbres mourraient et les créatures périssaient, le sang des victime dévalé les pentes de la montagne sacrée par flots entiers.la allions perdaient. Mes frères et moi prenions le contrôle des esprits des démons mais en vain.
D’autres mortels arrivèrent ! Des créatures brutales à peau verte accompagnée par de grande être élancé à peau bleu et par de puissantes créatures à fourrure et à cornes. Ils se battaient à mort et chargeaient les démons en brandissant haches et lance.
Mais les troupes mort-vivantes et démoniaques étaient 100 fois supérieures. De nombreux prêtres de la Lune tombèrent dans la lutte. Fou de rage je déchaînais sur mes ennemis tous les pouvoirs que la déesse me donnait.des pluies de Lune et de missiles arcaniques fusaient de tout cotés.
Nous étions au pied de l’Arbre parmi des milliers de cadavre et des terres calcinées. Les chiens de l’enfer, les infernaux et les gardes sombres écrasaient toute résistance, nous n’étions plus qu’une poignée. L’ordre de retraite fut donné… tous partirent se cacher en attendant la mort… Nous crûmes tous à la défaite.
Le cor de Cénarius retenti.
Archimonde le seigneur démon tomba ! C’était la victoire ! Furion l’avais vaincu ! Par Elune quelle joie !
Après la guerre, je parti m’installer à Darnassus ou je décidais de travailler dans le temple. Plusieurs mois passèrent et un jour un groupe étrange entra dans le temple. Je pouvais voir trois humains, une Nain, un Gnome et un Elfe de la nuit. Ce groupe, la Corporation, recherchait des membres pour combattre les démons et vendre des produits. Curieux de visiter le monde extérieur et envieux de combattre les démons qui m’avaient prient tant d’amis je choisi de rejoindre ce groupe comme prêtre, herboriste et alchimiste.
J’espère qu’Elune nous protégera tous dans notre grande quête.
/hrp merci a mat pour son aide.