[Chaos] Help

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un gros soucis concernant T4C depuis bientot 1 ans, en effet au bout de 10 mins (voir 1/4 d'heure, une demi heure en moyenne) je me doit de déconnecté pour afficher correctement le jeu, en fait je ne vois plus les whips, le nom des items, parfois même les personnages et monstre qui deviennes invisible (par 10 aines!) et le dernier bug graphique (car ce n'est que ca) et le clique droit sur macro qui me donne 1 carrer noir,
J'aimerai savoir si quelqu'un rencontre le même bug d'affichage que moi voir un problème similaire.

- Mon windows passe en 640X480 a chaque alt+F4 quand le bug est apparu
- J'ai une gforce TI 4600 et 1meg de ram
- Tout les drivers sont a jour concernant la carte graphique et la carte mere, (aucuns n'a fonctionner correctement depuis 1 ans)
- Je n'ais qu'une carte acceleratrice et tout les autres jeux fonctionne correctement
- J'ai le même probleme sous win2000 et xp
Etant un pur néophyte en matière de contenus informatiques, je sais pas à quoi correspond cette configuration, mais je pense que ça vient de là. Jamais entendu autant de bugs, mais je pense que ce sujet aurait de toute facon + de réponses sur le général.

Essaie un formatage de PC, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, pour ce que j'en sais, ça correspond pas à des bugs de fournisseur net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés