artefac baton des dieux oracle de traldor et ceinture lune

Partager Rechercher
cherche groupe qui font les artefac baton des dieux , ceinture lune et oracle de traldor pour valider la quete ou m aider a la faire merci de me send IG a Izumono on de me MP
traldor solotable meme si ta faction n est pas bonne : astuce de puller le npc pet passif

Pr la moon te faut un spell avec du range pr puller sinon ca se solote.

staff of god je sias pas jamais tester ptetre qu avec sos bof ca passe
traldor solotable ? astuce de pull au pet passif ! ok ca c'est pr parler au chef galderian mais apres c'est pas finis , dans le temple tu fais comment avec les 150 mobs ? ou alors faudrait rush traldor et le kill en 5 sec avnt de crever .
tu pull pet passif dagle tu declenche l encounter tu va devt le temple t attend un peu les garde pete la porte t as 10 add a kill un par un avant de tuer traldor.

Methode de boeuf tu fous un gtaoe deriere le temple le gtaoe pull solo, La les autre on preparez la macro target traldor et le tue le plus vite possible et loot ds la joie et la bonne humeur.

methode de gimp tester par moi meme, tu log une fois avoir tuer traldor ds le temple mais qd tu relog tu creve en 10 sec
C'est quand même pas si facile de faire Traldor solo.... Ok tu tues les gardes un par un mais moi les deux a coté de Traldor, je les ai toujours eu linkés avec Traldor. Donc Traldor, un bon gros named avec plein de points de vie + deux gardes, c'est assez chaud à gérer solo.
Baton des Dieux => tp bind avec ML6 Nomade, le mec prend le baton au dernier moment et se retrouve a son bind avec le baton, il restera plus qu'a aller chercher un citron sur une ile avec quelques statues, mais en sprint ca passe tranquille.

Traldor => Soit par groundassist gtae de dehors, mais c'est interdit il me semble, soit a 2 en tuant les 10 loyalistes 1 par 1 ensuite

Ceinture Lune => Soit tu solotes et tu mets 2h ... soit tu duotes et tu mets 20min, soit tu connais quelqu'un qui peut charmer les lucioles et les faire s'entretuer grace au pull pet passif.

Sinon dans tout les cas, si t'es empathe sun / méné ou autre classe capable de charmer une salamandre, tu peux soloter Traldor et ceinture Lune (voire meme des artefacts comme SoM pour l'empathe qui chain hot sur la salamandre charmée pendant que celle ci kill les cryosphinx) ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés