Aller à la page... |
Question à 3 mithril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est pareil je crois.
|
![]() |
|
|
Malheureusement les coffres et pnj ne sont pas revendus à leur valeur initiale.
|
![]() |
|
|
ok merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
Miyka`el > On reste dans le sujet merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les mithrils ne sont pas utilisés dans le jeux; personne ne peux avoir ca sur lui |
![]() |
|
|
Petite chose: j avais acheté une forge et revendu ensuite au marchand de la maison... J'ai perdu 500po dans l histoire
![]() Peut-être à cause de l'usure ![]() |
![]() |
|
|
[ACHETER] [VENDRE] [ESTIMER]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah tu estimes avec n'importe quel pnj marchand
![]() Y comprit les vendeurs de matériaux ou pnj qui te téléporte que tu peux acheter chez toi. |
![]() |
|
|
quant tu vend au magasin de la maison (shift+click droit sur un mur) sa te rachete les meuble/decoration/pnj revendeur au meme prix que tu les a acheter, source? j'utilise se systeme pour transferer des sous entre tout mes perso et j'ai jamais perdu une po
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Tout ce qui s'achète par un clic droit sur les points d'ancrages se revend à 75% de la valeur initiale.
|
![]() |
|
|
pour les marchand je savait pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|