Probleme de création de perso : HELP !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai un probleme, je peu plu creer de perso, jarrive au caractéristique je met tou se qu'il me fau apres je valide je choisi mon lieu on je ve commencer, je valide apres il mexplique mon perso et la je clique sur valider et le bouton reste bloquer et sa charge plu sa demarre pas , je sui obliger de faire Ctrl + Alt + Suppr.
Donc jaimerai bien qu'on me dise commen faire pour resoudre se probleme merci
salut , moi aussi ça m'arrive chez moi , la solution , je reboot le rooteur et je fabrique le perso , et nikel , sans reboot ça fait comme toi un bloquage ,pareil pour delete un perso faut reboot le rooteur , je c chiant surtout si tu a la rerollite aïgue voila ,en espèrant t'avoir aider
Aller commence par nous dire quel est ton équipement pour te connecter à internet et le type de connexion.

Marque du modem :
Modèle du modem :
Type de connexion :

Avec les informations que tu donneras on pourras t'aider efficacement.
Citation :
Publié par jimmydion
Euh... ya pas un autre moyuen de le resoudre se prob parce ke je cest po dutou cest koi la marke du modem et tou
Tu lit juste sur le modem la marque c'est pas dur non?
Tu sais au moins à quel type d'offre adsl tu est abonné ?

Non si tu ne nous donnes pas de données on ne peut rien pour toi
Juste peut etre une petite chose avant de chercher les explications techniques compliquées
Ca vient d'arriver a un ami et ca a été resolu tout simplement en effectuant une verification complete des fichiers (case a cocher sur le panneau ou il y a le numero de serie). Apres un telechargement de 11 megas, tout etait rentré dans l'ordre.
le bouton https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/edit.gif est la pour eviter de faire 2 reply d'affilés.

de plus, ecrire en abregé n'est pas vraiment super agreable a lire, on est sur 1 forum pas sur 1 chat ou des sms.

pour ton probleme, tu devrai essayer de cocher la case 'fin de la verification' comme te la ete conseillé plus haut. si ca ne marches pas tente 1 desintallation (propre).

le raport avec toa je ne pense pas qu'il existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés