blackwood corupted PB quete

Répondre
Partager Rechercher
salut voila sur cette quete j ai un petit souci et j aimerais savoir si c est buggé ?

c est une quete elfe a auberdine BLACWOOD CORUPTED

une fois recuperé le flacon et rempli au moonwell il faut aller au camp blackwood au nord pres de clipsing river et recuperer 3 ingredients ce que j ai fait mais voila il faut ensuite mixer le tout pres du BONFIRE dans le camp et j ai tt essayer pres de ce feu et rien a faire impossible de mixer et deposer le bol alors je voudrais savoir si kkun la deja fait et m expliker la soluce
vala et merci d avance
Citation :
Publié par fredos
salut voila sur cette quete j ai un petit souci et j aimerais savoir si c est buggé ?

c est une quete elfe a auberdine BLACWOOD CORUPTED

une fois recuperé le flacon et rempli au moonwell il faut aller au camp blackwood au nord pres de clipsing river et recuperer 3 ingredients ce que j ai fait mais voila il faut ensuite mixer le tout pres du BONFIRE dans le camp et j ai tt essayer pres de ce feu et rien a faire impossible de mixer et deposer le bol alors je voudrais savoir si kkun la deja fait et m expliker la soluce
vala et merci d avance
Essaye de faire un clique droit sur le bol ou si ça ne marche pas sur les autres objets qui concerne la quête.

Jette un oeil par là : http://www.thottbot.com/index.cgi?q=5269
Oui, visiblement elle bug de temps en temps...
Je dit de temps en temps car j'ai eu la chance de la réussir du premier coup.
J'ai mixer le bol en étant positionné au nord du feu et Xabraxxis a pop et je l'ai eu (malgré la foule présente a ce moment). C'est ce qu'on appelle un coup de bol, je crois :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés