fredos

Dernières publications

RSS
7 octobre 2004 à 11:44 - Discussion
salut voila sur cette quete j ai un petit souci et j aimerais savoir si c est buggé ? c est une quete elfe a auberdine BLACWO... Lire la suite
23 octobre 2002 à 14:16 - Messages
clair que son attack a fait tres mal , mais il faut preciser qu il est buffé ;) son critik est impressionnant .autre chose on n... Lire la suite
21 octobre 2002 à 14:05 - Messages
- 1% de gain par tranche de 20 points à partir de 250 Lol khaled le jour ou on verra un MA a 250 en viv ce n est plus un MA mai... Lire la suite
18 octobre 2002 à 15:22 - Messages
Je suis un peu daccord avec lune d ombre si ca continue on verra des MA magos :maboule: mon template est le suivant :force 3 . ... Lire la suite
23 septembre 2002 à 19:42 - Messages
euhh etes vous sur d etre des MA ???le fait est que dans la plupart des groups dans leskels je suis allé c est moi qui avait l ... Lire la suite
22 septembre 2002 à 13:11 - Messages
{Provient du message de Aratorn MA réponse aux MA hast qui taunt pour prendre l'aggro, en disant aux paladins de pas mettre ref... Lire la suite
17 septembre 2002 à 12:08 - Messages
Salut a tous j aimerais repondre a tout les debats mais se serait impossible . y en a qui seront d accord avec moi d autres me... Lire la suite

Jeux

    fredos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fredos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fredos n'a publié aucune critique de jeu.