Pbm avec Ouvrir avec svp help c galere

Répondre
Partager Rechercher
Bsoir deja^^

Bon jexplique :
Ce soir en rentrant je lance AVG, il ne trouve rien.. jme di chouette on va pouvoir jouer ce soir...

Et la c'est le drame : avg me lance des fenetres genre trojan machin trouver lancer avg pour éradiquer....

Je m'enpresse de le lancer et la il en trouve que qq1 alors qu'il m'a affiché plusieurs fenetres...

Je decide d'attendre les fenetre pour trouver la racine...

Je remonte juska la racine et j'essai d'effacer direct... marche pas...
je relance avg rien trouver...jme di que les fichier doivent peut-etre apparaitre dans le gestionnaire des taches...
et la bingo jarrete leur processus et les delete...

Yen a qd meme un qui resist... jme di que jai k louvrir... jouvre... il me lance un tas de pages a la con (oui oui c le terme) et il sarrete plus... je v dessus je fait ouvrir avec et je le met ouvrir avec paint...

Je delete c nikel jme crois sauvé^^ mais que néni : plus aucune de mes applications ne s'ouvre normalement et j'ai un message d'erreur me disant : paint ne peut ouvrir le fichier *.exe.....

Comment puisje rattraper ma boulette svp? comment faire pour que mes appli remarche sans ke jai a clic droit : ouvrir... sque je voudrai savoir c'est la manip a faire pour que toutes mes appli remarche normalement....

PS : ca fait plus de 3 heures que jsui dessus et je manque d'idées....
Change d'antivirus ...
Je te conseille kapersky (gourmand en ressources , le plus puissant actuellement ) ou Mc afee ( simple et efficace) je recommande d'ignorer les autres ...
Les vrais antivirus ne sont pas les antivirus gratuits sinon ca se serait ...

De plus fais un scan adaware ( logiciel antispyware ) qui peu résoudre tes problemes de pop upp tu trouvera le logiciel ici : http://www.download.com/3000-2144-10045910.html
enfin pour ton histoire de fichier lance l'explorateur vas dans outils >option des dossiers>types de fichier et recherche lextension du fichier pour choisir de l'ouvrir avec le programme approprié
ou essaye click droit sur le fichier , puis propriété puis ouvrir avec et tu selectionn le programme dans la liste ou alors tu indique le chemin approprié.

Voila bon courage
Le premier truc a faire en effet est de changer d'antivirus ...

Prend Mc Affe, c'est ce que j'ai et c'est impec, rien a comprendre, et efficace . Il existe mm un pack avec Antivirus, Spam killer et firewall, pour pas cher
Merci bien^^

Mais cela ne résou pas mon pbm... en fait jai fait une connerie en mettant toutes les application *.exe s'ouvrant avec paint pour empéché les virus ou dialer etc me plombé l'ecran de merdes...

J'voudrai juste savoir comment remettre les *.exe pour qu'ils souvrent de nouveau normalement....

Ou avec quoi et je chercherai après comment remettre ca en place...

Si qq1 a une idée je suis preneur... après deux soirées dessus jcommence a en avoir un peu marre......
Les antivirus ne résoudront probablement pas ton problème même si ils détectent le virus .

Tu dois : Ouvrir la barre des taches , lister tous les processus et ensuite tu tape le nom (complet) du processus dans le moteur de recherche de ton choix et tu trouveras assez facilement des exécutifs destinés à éradiquer les virus en question .

Tu dois également êtres infecté par un vers redondant (qui reviens tout seul) et pour cela je te conseille d'installer Zone Alarm .
kikoo
poste de travail->outils->options des dossiers.

ds le tableau options des dossiers-> onglets types de fichiers
il y a plein d extension, recherche l'extension *.exe
->click avancée->programme

si tu trouves po l extension tu fé nouveau
extension du fichier-> tu mets *.exe ->icone avancée tu selectionnes ds le menu roulant "programme"

et sa devrait lancer tes prog normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés