[Demande] PL ... et offre

Partager Rechercher
Yep !

Demande de PL pour deux rangers (en partant du lvl 5, c'est important) jusqu'au lvl 50.

Faites vos offres ici ou en MP.

Je peux payer sur Alb/Ys ou alors je me débrouillerai pour transfers les sous sur hib/orca.

Ciao !
Pardon . C est noté. Mais si tu cherches du pl il te faudra être gentil ce que tu n'a pas l air d être en voyant ta réponse ( tout a fait légitime ) sur nos messages .

Edit : bon je suis méchant ok mais bon ... un peu d humour n a jamais tué personne.
Comme tu l'as dit, vos réponses n'avait rien à faire sur le poste donc je n'ai pas à être "gentil".
De pus je ne vois pas pourquoi je devrais spécialement gentil puisque c'est un service que je paye.

NB: Dernier poste HS.
Citation :
Publié par Freaks
Comme tu l'as dit, vos réponses n'avait rien à faire sur le poste donc je n'ai pas à être "gentil".
De pus je ne vois pas pourquoi je devrais spécialement gentil puisque c'est un service que je paye.

NB: Dernier poste HS.
Ils sont tous HS tes posts, ya un forum marché si tu as besoin d'un service
Citation :
Ils sont tous HS tes posts, ya un forum marché si tu as besoin d'un service

Non mais au lieu de me quote lis ce que je marque et Ser@phin : propos édités x:
Au pire mon poste n'est pas à sa place, mais certainement pas HS puisqu'il est en rapport avec daoc !

J'hallucine sérieux...
Citation :
Publié par N.DeZ

Edit : bon je suis méchant ok mais bon ... un peu d humour n a jamais tué personne.

je ne savais pas que tu en étais pourvu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés