[Musique] Hardcore - Manimal

Répondre
Partager Rechercher
Yop Yop bonjour a tous .
Je voulais savoir si certains ici écoutaient un peu de hardcore , et des groupes francais de plus peut etre ?
Comme Gojira , Psykup .. Et Manimal , le Side Project du chanteur de Psykup .
Leur album est sortit y'a pas si longtemps je crois , et je suis tombé dessus a virgin .. Je l'ai emporté pour seulement 14¤
Personnelement j'aime beaucoup . Des connaisseurs , des avis ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Aliens, Heretik, mathef, Core-Tex,...
C'est sympa à écouter, mais je préfère quand même l'ambiance en rave, c'est plus vivant.
Je crois que le post parle de Hardcore-meutal donc pas grand chose à voir avec la taichno hardcore (et pas vraiment à voir avec le Hardcore tout court)
Citation :
Publié par Darkmore
Je crois que le post parle de Hardcore-meutal donc pas grand chose à voir avec la taichno hardcore (et pas vraiment à voir avec le Hardcore tout court)
Du hardcore reste du hardcore...

Citation :
Je voulais savoir si certains ici écoutaient un peu de hardcore
Il n'est pas précisé quel type de hardcore, donc...
Arrow
Citation :
Je voulais savoir si certains ici écoutaient un peu de hardcore , et des groupes francais de plus peut etre ?
Des groupes que tu cites, je ne connais que Gojira et c'est pas vraiment du hardcore...plutôt death.

Bon allez, je sors ma liste de groupes hardcores avec des morceaux de tough guys dedans:

Terror, Throwdown, 25 Ta Life, Sick of It All, Madball, Agnostic Front, Blood for Blood, Most Precious Blood, Caliban, Do or Die, Born from Pain, Hatebreed (pour le fan club français, mp Darkmore), Kickback*, C4*, Sworn Enemy, Raised Fist, Stampin' Ground, Walls of Jericho...

Les * sont français (oui y'en a que 2).

Citation :
Quelqu'un connait de chouettes groupes dans le style de "Punish Yourself" ?
Je te conseille White Zombie et Rob Zombie (mais ni PY, ni Zombie ne font du hardcore...).
Citation :
Publié par Nutopia
Je te conseille White Zombie et Rob Zombie (mais ni PY, ni Zombie ne font du hardcore...).
Ké lé
J'ai entendu un seul morceau de PY et ça avait rien à voir avec Rob Zombie ou White Zombie (enfin peut être les remixes des deux groupes)

Perso j'aurais plutôt cité Ltno mais je connais encore assez peu en fait

Sinon en Hardcore t'as pas cité Antiseen (qui se reforme) GG Allin ou Anal Cunt ?
Et Stuck Mojo aussi
Manimal, ça me dit qqch.

Sinon dans le HardCore (et pas artkore) en français vive S-core, vive the act ot fortune, 8 control, fat society.

Et dans le toute nationalité : Caliban (en tournée en france là) Heaven Shall Burn (Bientot à Paris ) Hatebreed (en concert le même jour que HSB :/) Unearth, ou la vieille école genre Stampin' ground.
Heaven shall burn, Madball, Rag men, Agnostic front, Retaliate, Do or die, No turning back, slapshot, bloodstain, youth of today, sick of it all, walls of jericho, l'esprit du clan, boxing crime, es la guerilla, discipline, everybody gets hurt, irate, billy club sandwich, sworn enemy, knuckledust, die my demon, sentence war, mental, dead kennedys, backfire!, hatebreed, lenght of time, undying, settle the score, negate,congress, converge, none shall be saved, unearth, 7 seconds, 100 demons, 25 ta life, hatebreed, terror, throwdown, blood for blood, caliban, surge of fury, arkangel, disturb, six ft ditch, unusual, crowbar, born from pain, all out war, code red, coverhate, suicidal tendencies, minor threat, Cro-mags,Gorilla biscuits, bad religion, angel crew, death threat, personal vendetta, ramallah, lawstreet 16, black flag, first blood, murphy's law, bloodshot, kickback, subzero et j'en passe

Voila
Citation :
Publié par S@do
Par contre j'ajoute que Stuck Mojo c'est vraiment du caca
Bah oui mais c'est pas pire que Hatebreed

Sinon plus sérieusement chuis quand même étonné ... personne a cité Superjoint Ritual ??
Il faut écouter Superjoint Ritual ! Bon c'est peut être pas 100% Harcore mais c'est quand même une grosse claque Punk/Trash old school

@PhatPhoque : quoiquoiquoi quelqu'un qui connais Crowbar !! Dans mes bras !!!
Par contre je l'aurais pas classé dans le Hardcore mais bon même pas grave
Citation :
Publié par Darkmore
Bah oui mais c'est pas pire que Hatebreed

Sinon plus sérieusement chuis quand même étonné ... personne a cité Superjoint Ritual ??
Il faut écouter Superjoint Ritual ! Bon c'est peut être pas 100% Harcore mais c'est quand même une grosse claque Punk/Trash old school

@PhatPhoque : quoiquoiquoi quelqu'un qui connais Crowbar !! Dans mes bras !!!
Par contre je l'aurais pas classé dans le Hardcore mais bon même pas grave
Han, genre toi le râleur qui râle sur les faux groupes de sludge, tu met Crowbar dans le Hardcore?? Hannnnnnnnn!!! (Faut avouer, tu nous bassines tellement avec aussi )

Every Time I Die aussi tant qu'on y est...
Et 7 Angels 7 Plagues.
Mais de quoi parle ce sujet ? Crowbar et Bad Religion, c'est le même mouvement ? Et les Dead Kennedys font de la techno HC depuis combien de temps ? Ma grand-mère est-elle hardcore ?
Peut être que c'est ça justement le hardcore ... un joyeux bordel

Pour moi le hardcore c'est une évolution du punk avec Agnostic front comme symbol ... et crowbar fait de morceaux dans ce style là c'est indéniable (On Frozen Ground au pif)
Puis t'façon Kath je te parle plus j'ai un nouvel amis
Arrow
Citation :
Publié par Darkmore
J'ai entendu un seul morceau de PY et ça avait rien à voir avec Rob Zombie ou White Zombie (enfin peut être les remixes des deux groupes)

Perso j'aurais plutôt cité Ltno mais je connais encore assez peu en fait
Ah oui LtNo, pas con ça...mais bon, j'ai pensé à Zombie et son ancien groupe à cause de l'influence pulp/kitsch. En fait, PY n'a pas de groupe équivalent, à moins de mélanger White Zombie à KMFDM, les Cramps, Motorhead et Atari Teenage Riot.

Citation :
Mais de quoi parle ce sujet ? Crowbar et Bad Religion, c'est le même mouvement ? Et les Dead Kennedys font de la techno HC depuis combien de temps ? Ma grand-mère est-elle hardcore ?
Mais le hardcore, c'est 'achement vaste.
On peut citer Bad Religion ou Dead Kennedys même si ces groupes sont, pour moi, plus proche du punk que du hardcore comme on l'entend avec Madball ou Terror.

Bon Stuck Mojo, c'est cacabeurk, c'est déjà dit.
SuperJoint Ritual, faudrait que je réécoute...l'album m'avait soulé (aïe pas taper).
Ah oui Biohazard très bon ça ... même si l'album de l'année dernière avait un sal' son ... comment dirais-je ... un peu neo-metal (un peu comme un groupe que je ne citerais pas )
Il parait que le prochain sera plus agressif justement croisons les doigts.

Sinon Superjoint saoulant ... c'est possible honnêtement
Et puis niveau parole c'est sur c'est pas du Proust (Stealing a page or two from armed and radical pagans )
Mais au moins ça tabasse bien, ça riff dru (des vrais riffs avec plusieurs accord dedans )et ça fleure bon le headbanging (et pas le jumpdafuckup ).

PS : Pleymo ? ah oui le groupe invité par Pascal(e) Obispo dans vivement dimanche (véridique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés