[Broc/Hib] ML2 !

Partager Rechercher
Bonjour à Tous.

J'organise la ML2 le Mercredi 13 Octobre, Ouverture du bg a 20h30, départ a 21h00 de Oceania Boréal.
J'esper au moin 2fg, merci

[EDIT] Pré-requis : Juste le Duel ( step 2.8 ) Pour vous faire plaisir

ps: Les gens l'ayant déjà faites peuvent venir aidé
Serait bien que le duel soit fait avant, sa risque de prend des heure sinon. (le temps de monter tout en haut et surtout qu'il ne valide pas a chaque foi )
Il est facile a faire, suffit d'y aller en duo pour les classe de soutien pour passer les garde.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
non juste le duel suffit, les autre sont assez rapide a faire en bg.
suis pas d'accord : >.

Ne pas mettre les echecs en prerequis stune grosse erreur ( que j'ai déjà faite ).
En mettant 2.7 2.5 2.8 la ML2 est torché en moins de 1h30. Juste le duel compte 3heures .

<Se remémore des groupes passé 3 fois voir plus aux échecs :x>

Btw surement présent avec qq gens .
Citation :
Publié par Gado Desperado
Bonjour à Tous.

J'organise la ML2 le Mercredi 13 Octobre, Ouverture du bg a 20h30, départ a 21h00 de Oceania Boréal.
J'esper au moins 2fg, merci

[EDIT] Pré-requis : Avoir fait les step 2.5 2.7 et 2.8

ps: Les gens l'ayant déjà faites peuvent venir aidé
Avec autant de pré requit, tu aura pas grand monde. (sa sera sans moi déjà). juste le duel suffit largement en pré requit pour la ml2.

nolebi: Bof avec alundette on la fait juste avec le duel en pré requit et sa ses bien passer, ses sur que se qui vienne juste pour mlxp ses moins bien.

mes bon ses pas une course contre la montre. pour les echec suffit que le lead donne bien les consigne.
Citation :
Avec autant de pré requit, tu aura pas grand monde. (sa sera sans moi déjà). juste le duel suffit largement en pré requit pour la ml2.
je suis alle faire le duel mais si fo les autres step bah tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Gado Desperado
si d'ici Lundi j'ai pas minimum 2fg la sortie annulé, et je trouve sa dommage pour les personnes voulant faire la ML2

Viendez Viendez

bcp ne post pas sur jol, il y aura assez de monde temps fait pas.
Citation :
bcp ne post pas sur jol, il y aura assez de monde temps fait pas.
oui je sais mais c'est une question d'organisation, j'aime pas faire des groupes a la derniere minutes et rajouté un gars qui ce point a 21h quand on part ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés