[Orcanie] RS»»»mid debut samedi 9 octobre

Partager Rechercher
Dans le but de s'amuser sans se prendre la tete (pis comme lautre rs a eu bcp de demande apparamment bah je me lance dans une rs aussi ).

Donc voila motiver par une xp dans un groupe qui roule bien etc . Sans probleme dattente et jen passe dans une bonne ambiance. Je recherche des personnes voulant y participer cette rs sera un bon moyen de samuser. Javais un chasseur mais marre du solitaire veux mamuser en groupe .

Project des démarcheurs :

- XP: cela débutera au lvl 20 pour finir au lvl 50 ce qui nous permettra d'apprendre a jouer ensemble et a ce connaître

- artefacts: chaque personne du grp aura les artefacts nécessaire pour son personnage
ainsi que son XP

- Equipement: tout l'argent amassé du 20 o 50 devrait apporté une bonne contribution pour nos futur SC dans le cas échéant on pourra toujours aller Farm (DF,Modern,....)

- ML: Elle seront toute effectué .... mais cela ne dépendras pas directement de nous il nous suffira de nous tenir Aware de ce kil ce passe au seins de notre royaume

- RvR: Points le plus important de ce futur grp FIXE .... tout d'abord passage dans les vaux (meme pas de fautes sa c'est une rs serieuse :x ) ce qui nous servira d apprentissage (l'art et la manière de jouer ensemble)
et enfin le RvR des grands ^^ qui sera l'un des maîtres mots de notre grp

Oo le copier coller c mal (mici lautre rs)
Composition du groupe:

- Guérisseur : spé buff/heal (/Sarrrahh TanKeSa)
- Guérisseur : spé Mez/Heal (/Ayorlys)
- Chaman : spé Abyssal/buff (/Kangarina )
- Pretre de hel : spé Pbae (/ ninjitsu )
- Guerrier : spé boubou (/Tralic)
- Skald : (/skarlette)
- Pretre d'odin: bt /tenebre (/Mine )
- Zerk : spé 2H (/Ephy)

Pour postuler au groupe fixe:

-Avoir un accès internet haut débit.
-Jouer en priorité ce nouveau perso
-S'investir au maximum pour le grp
-Posséder MSN (faciliter de communication pour tous) téléchargeable sur télécharger.com
-Avoir un temps de jeu relativement flexible
-Avoir une bonne config PC (nerf les LD les lags etc)
-Pas de ouin ouin pas de râleur pas de capricieux bref que des gens motivés et sympa
(cetait tres bien dit ds lautre post

si vous etes interesse me send in game ou me mp
sinon adresse msn tntmaniak@hotmail.com
voila au plaisir
Dans les 2 postes ya pas d'horaire ni rien je pense que c'est une des choses les plus importantes.

En ce qui concerne tout ce que vous comptez faire ya bcp de chance pour que sa foire. Les rs sur jol aboutissent tres peu au 50 alots artef + mls :x
Enfin ceci dit ca peut tjrs marcher mais je pense qu'avec des connaissances ig ya + de chance d en arriver a un tel point.

Bonne chance en esperant que tu as bien reflechie au travail qu'il faut effecteur en tant que leader de rs paske c pas tt bô tt rose tous les jours meme si au fond de soit on y croit tres fort
RS complete mais on attend la confirmation pour le skald et le hel donc les personnes voulant postuler pour ces deux classes le peuvent encore merci au nombreuses sinon javais jamais vu autant de monde motiver voila ++in game
Tu as pas dis l`horaire, c`est samedi a quelle heure le début ?
jattend detre sur des deux dernieres personnes ;p pour fixer definitivement les heures jespere que mon amie santanya va faire skald sa serais cool quand meme mais elle me donne sa reponse demain alors dmain soir vs aurez les horaires de la rs
ainsi que les precision etc sur ceux bonne nuit .
Bonjour
J’aimerai participer a votre RS sur Orcanie Mid, j’ai commencé un skald qui est lvl 24, j’ai vu que vous en recherchiez un si c’est tjrs le cas , mon skald s’appel Sourie Verte est de la race Trollesse
Au plaisir et peut être a bientôt
Tayga
Citation :
Publié par Stelfy
Dans les 2 postes ya pas d'horaire ni rien je pense que c'est une des choses les plus importantes.
nerf les horaires lool, tu peu rien definir a l'avance, tt le monde a une vie deriere Daoc, il es possible d'avoir des imprévus, on ne peut ke donner une tranche, mais rien de preci, et apres, c IG que tt ca ce gère m'enfin....

GL pr cette RS
Citation :
Publié par Maycry
nerf les horaires lool, tu peu rien definir a l'avance, tt le monde a une vie deriere Daoc, il es possible d'avoir des imprévus, on ne peut ke donner une tranche, mais rien de preci, et apres, c IG que tt ca ce gère m'enfin....

GL pr cette RS
Stop faire passer l'irl avant le jeu BOWDAIL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés