Ayorlys |
Dernières publications

Ben up koa :maboule: Allez on fait un effort :aide: et on cherche :lit:... Lire la suite

Un autre tit Up ^^Bon alors a kan ze te vois sur emain ou zf Durgenz :amour:... Lire la suite

Allez un chti up pour aider la demoiselle ^^... Lire la suite

Humm j'ai été revoir Milwn Solef pour activer la deuxième partie de la kête mais je n'ais rien sur mon journal c normal ???... Lire la suite
Kelmon si tu pouvais spécifier ce ke tu as dit a Milwn Solef pour la deuxième partie de la kête ^^(voudrais pas rater kelke cho... Lire la suite

B'zoir a tous, dis moa Ahiru tu l'as eu a kel étape le baton ???Tu as f koa en gros dans la kete....Merzi de ta reponse, d'avan... Lire la suite
Merzi de ta reponse, bon v aller le tuer !!! ^^ze sens ke v m'amuser entre les albs et le mob...Encore merzi et bonne soirée a ... Lire la suite

Surtout après plusieurs recherche et bon une obligation d'aller a l'étape 5 peut on rattraper, le coup ou ça ne sers plus a rie... Lire la suite
Muiad GG d'être arrivé juske là mais serais tu nous dire comment tu as f pour avoir l'emplacement et etre arrivé là a la kête ?... Lire la suite