[Orcanie] [HIB]Farming du donjon ML9

Partager Rechercher
Donc voila : je compte orga la semaine prochaine un farmage du donjon ML9.

Prérequis : il faut au moins être ML 8 valide pour entrer dans le donjon
Dates : Mardi, Mercredi et Jeudi
Horaires : rdv 20h30 aerus les 3 soirs fin probable chaque soir vers minuit-1h

Modalités d'accès : 2 groupes de personnages qui devront s'inscrire à l'avance (voir classes recherchées plus bas)

Déroulement : les trois soir on farmera le donjon (principalement les sphinx et Nelos je pense ) et tous les objets intéressants seront remis à moi ou a des personnes que je désignerai et qui les stockeront. La distribution se fera le jeudi soir, on arrêtera le farm un peu plus tôt pour cela.

Modalités de la distribution :
-Elle fonctionnera par tour de claim (tlm claim et roll jusqu'à ce qu'il aie un objet puis on recommence)
-On ne claim que pour les classes dont on possède sur son compte un exemplaire lvl 50
-Je m'autorise au titre de l'organisation à prendre sans avoir à le roll UN objet qui comptera comme l'objet que j'aurais gagné au premier tour. Ma participation aux tours suivants se fera de façon normale.
- SEULES les personnes ayant été présentes aux trois sorties et n'ayant pas afk de façon abusive et/ou outrancière auront le droit de claim

Classes recherchées :
-Druides (4) : Tangy, Pelorie, Vallar, Sirian
-Tanks bouclier (2) : Yang(hybride), Blorgson
-Bardes (2) : Llyanne, Amovie
-Sentinelles (2) : Almina, vailhor(enfin je crius que c la senti d'acca )
-Animiste/Mage GTAE ou pbae (2) : Ghostkiller,
-Damage dealers cac (4) : Moi, Daneel, Rugbypillier, Mogamoth

Liste d'attente en cas de désistements : Ayorlys, Syltrana (dsol ca s'est joué à 30 min par rapport à Sirian), Southounet

Les inscriptions se font par MP/en postant ici/ en me sendant ig sous Alo/Malona/Bigalo.

Ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas absolument sur de pouvoir venir aux trois sorties...

(Pour ceux qui ne connaitraient pas les drop du donjon ML 9, sachez que dans l'ensemble on pourrait parler de galla en mieux, avec par exemple des bijoux à 60+ d'util et 2% castspeed/melee damage, d'autres proches des 70 d'util etc... enfin ca vaut grave le coup, surtout que ca tombe en masse. Tlm sera servi, c'est sur )
Citation :
Provient du message de Mhuah
moi je connais un caba qui soloter la dedans ^^
sinon gl pour ton farm et j'aime bien ton system de roll
soloter les ptits mobs orange ne me parait pas très difficile, par contre les nommés je dois dire que je vois pas comment faire (sauf "solo" animiste + bb mana sphere )
present.

je recherche toujours le bouquin de tactique de lachlen, un anneau du torent et la skin de la cape a plume, ainsi que les jambieres du phoénix.

t'es donc assurée de me voir.
Druid là
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
envirron 30 min je pense pour le tuer on a mis, a 2 fg (dont 1 de 7) et de plus c ete vraiment facile (les ovates derriere se toucher 1 peu )

Mais a noter que les 3 generateur ete down sinon c aps la meme histoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés