Cetus

Répondre
Partager Rechercher
si tu as un bg de 100 personnes ça passe p-e; il faut savoir que c'est l'un des rares named de TOA impossible à faire avec theurgiste ou animiste car a chaque mort d'un pet il récupère de la vie

Il faut qd même qu'il y ait 0 zéro mort pour que ça ait une chance de passer, en admettant que le rubis ne soit pas obligatoire
Citation :
Publié par Harvey le saint
il faut savoir que c'est l'un des rares named de TOA impossible à faire avec theurgiste ou animiste car a chaque mort d'un pet il récupère de la vie
Pourtant a toute les ml1 que j'ai put faire on c'est toujours servie d'animiste afin de le faire tomber, sa n'a jamais poser problème.

Mais pour la question de départ, je dirais pareil, il faut avoir une chance pas possible afin qu'il n'essaye pas de se teleporter pour se soigner.
Les rubis sont quasiment obligatoire a moins de posséder une forte masse de joueurs.
Citation :
si tu as un bg de 100 personnes ça passe p-e; il faut savoir que c'est l'un des rares named de TOA impossible à faire avec theurgiste ou animiste car a chaque mort d'un pet il récupère de la vie

Il faut qd même qu'il y ait 0 zéro mort pour que ça ait une chance de passer, en admettant que le rubis ne soit pas obligatoire
Avant la limite à 15 champis il se faisait à 2 animistes + pod, sa vie descendait tellement vite qu'il n'avait pas le temps de tp.
Citation :

On l'a faite une fois aussi avec 1 fg et 2 rubis, le theu terre vidait sa barre de mana en pet terre, il n'a jamais récupéré sa vie (ce fût très chaud, plus de rubis à 3 ou 4 % de sa vie quand le message est apparue comme quoi il allait se téléporter).

On l'a refaite une autre fois en bg, il récupérait sa vie sur les pets...
Sans Rubis c'eût été jouable (Anim + PoD mana), ma foi je ne pense pas que ce le soit encore.

.

Bref à refaire les ml1 bg à 50 participants, ça évite vraiment de perdre son temps
Fait à 2fg sans theutheu ni animiste puisque sur mid, utilisé 1 rubis à 10%, mort avant même le message signalant qu'il avait loupé son tp.

En clair: son tp est aléatoire.

Pour ce qui est des pets qui vont pas "car il recup de la vie chaque fois qu'un meurt" c'est archi-faux, il ne fait que les drain comme pourrait le faire un BD, je te laisse imaginer une parade à base de théurgiste.
cetus ne recupe pas de hp qd il tue un pet/joueur

mais seulement qd il fait son dd (1000 de degats en gros) qui est anulé si il le fait sur le mec qui a le miroir

apres c un peu a la chatte mais dans l enssemble 2 3 rubis suffisent amplement meme a 1 fg sans animiste / theu
Perso pour la derniere foi ou je l'ai faite, il c tp 4 foi..... on avait prevu que 3 rubis et on était 1.5 fg.... jvous parle pas du dégout quand il c tp a 3% de vie mais plus de rubis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés