[Fusion] problème auto regen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un petit problème, je monte ou voulais faire un mage, j'avais donc pris des auto regen ( sève 2et vie 2), mais ils ne sont plus actifs, par actifs je veux dire qu'ils sont grisés dans ma barre d'action, ils marchaient bien pendant un certain puis après une reco tous grisés.
Auriez vous une petite idée, ou est ce un bug ?
Il semblerait qu'il s'agirait d'un bug causé par le crash serveur de la dernière fois. Tous les joueurs qui avaient utilisés leur self-chose juste avant le crash ont ce bug.
Les devs travaillent dessus pour y remédier.
oui penible ce bug, hormis les les 3 regen j ai meme perdu acceleration.(ca touche tout les timers)
C est pas faute de les recreer dans ma bare d action qui a resolu mon prob ni de tenter de les bidouiller ou modifier...
probleme avec les regen auto
un gros problème avec les regen auto. il m est impossible de les utiliser .

Cela n arrive qu a moi ou pas. Et aussi comment utilise t on la messagerie

merci
Citation :
Publié par gantzz
un gros problème avec les regen auto. il m est impossible de les utiliser .

Cela n arrive qu a moi ou pas. Et aussi comment utilise t on la messagerie

merci
Je fusionne moi aussi.
Pour tes questions:

- Voir plus haut pour les regen auto

- La messagerie a été désactivée pour diminuer l'effet du lag. A priori, d'après les annonces officielles, un patch va être mis en place aujourd'hui pour justement régler ce lag. La maintenance durera 1/2 heure. Pas d'heure prévue.
Vala !!!

Source
C'est la même chose avec le sort de fuite (à ma grande honte et en tant que mage, je l'ai pris pour voir). J'en déduis que c'est un problème de timer (le crédit principal pour les autoregen est une impossibilité d'utiliser ce sort pendant XXX secondes)... J'espère le récupérer vite aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés