Petite vente :)

Partager Rechercher
kikoo, pour avoir deja mis ces loots aux enchères, je te conseille fortement de baisser les prix et de mettre moins quand on surenchéri car je crains qu'ils te restent entre les mains... ( pour les avoir vendus bcp moins cher, il m'en reste encore... )
bonnes enchères,

Misstik Tenebres !!!
Bah arc 3pp250

En revanche suite à un problème de PC je ne pourrai pas me co avant ce week-end. Donc, si je remporte l'enchère pourrai-tu me le garder jusqu'à ce moment. Sinon, lis ta boite à MP et regarde la solution de rechange.....
Citation :
Publié par Sardaunar Elianthys
Heu, c'est pas trop cool de prolonger les enchères

Moi j'aime bien faire des affaires avec les gens qui changent pas d'avis toutes les 5 minutes, je retire donc toutes mes offres....
Ba de toute manière il se reserver le droit de ne pas accepter une enchère qui ne lui plaisait pas au nivau de l'arc donc en l'occurence il aurait pu tout simplement refuser et recreer l'enchere...donc le fait de prolonger ne change pas grand chose a la donne.

PS: 4pp pour l'arc.
Citation :
Publié par Sardaunar Elianthys
Heu, c'est pas trop cool de prolonger les enchères

Moi j'aime bien faire des affaires avec les gens qui changent pas d'avis toutes les 5 minutes, je retire donc toutes mes offres....
Relis mon post initial

@Katana c'est surtout les décaps qui sont sympas
et puis les procs
Citation :
Publié par Soudain Archange
@Katana c'est surtout les décaps qui sont sympas
et puis les procs

bof ^^ beaucoup de ranger ne mette plus les +11 arc sur leur SC, ce qui reste de mon point de vue une grosse erreur en terme de WS.

les decap et les procs certe sont super sympa mais je reste quand meme sur mon idée que les bonus en arc sont indispensable sur un arc.
Citation :
Publié par Katana
bof ^^ beaucoup de ranger ne mette plus les +11 arc sur leur SC, ce qui reste de mon point de vue une grosse erreur en terme de WS.

les decap et les procs certe sont super sympa mais je reste quand meme sur mon idée que les bonus en arc sont indispensable sur un arc.

Perso c'est pas trop pour ma sc mais pour collec lol.
Citation :
Publié par Katana

Je suis à 100% d'accord avec toi

Need arc ML10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés