[Estimation]Cape de corps Celestes

Partager Rechercher
Voila je possede cette cape drop ml9 avec skin cape a plume :

- Acuité : 18 pts
- Dextérité : 18 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus à la durée des sorts : 10%
Bonus à la vitesse de lancement : 2%
Bonus à l'efficacité des sorts d'affaiblissement : 6%

Objet magique à charges :
- 10 Charges
- 10 Max
Fonction : amélioration caratéristiques
Bonus d'acuité : 75
Cible : incantateur
Durée : 10:0 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

jsute savoir si on pouvait meclairer sur sa valeur ca serait sympa thx davance
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
je taimes bien nodt, mais random une cape pour la vendre juste apres alors que ya du monde qui en avait besoin c'est franchement pas terrible comme comportement.
disons qu il est besoin de sous , dit moi comment tu fait ? ben tu random et tu vends
je ne vois pas où est le problème

[auto edit]
Citation :
ta remarque na rien a faire la.
Pour quelqu'un d'objectif je te trouve un peu borné là... j'ai pu cet avis depuis déjà plusieurs mois, à peu près depuis Foundations en fait

On va se placer dans un contexte précis: une séance steps grp ML7.

Un scroll Malice 3 tombe, ainsi qu'un Battler 1 et un Mad Tales 3, j'ai besoin de Mad Tales 3, mais malheureusement quelqu'un d'autre le veut aussi... en toute logique je vais demander à avoir un des 2 autres, que je pourrai trade contre ce scroll dont j'ai besoin.

L'idée est bien là dans le random pour vente/trade, on peut tout aussi bien avoir besoin de thune ou d'un équivalent.
stop plz

jveux une estimation st00

jai pas dit que jla vendais donc voila et de toute jai pas a me justifier sur ce point la

donc voila on reprend lorigine du post

par rapport au fait de random un truc que soit disant jneed pas , ca peut bcp servirpour trade de bons trucs que je peux avoir besoin, tout simplement.

sur ce

++
Citation :
pour en revenir au sujet, je dirais entre 15 et 25pp vu l'endroit du loot.
Mwarf nonon, ça loot pas sur loups minuscules, t'as bien fait de corriger

Ceci dit je la trouve vraiment pas terrible perso, je me battrais pas pour l'avoir même à 2p

Bref, à voir selon les personnes, mais à part pour un heal pacif elle est d'une utilité très faible, et même pour eux il y a tout à fait moyen de faire sans
la vrai estimation es de 14PP pour une simple raison elle es plus dur a avoir que la cape de plume qui a mon gout elle meme vaut 8PP (meme skin)

oui les stat pas top mais fort utile pour certaine classe perso c ma cape

ensuite je pense qu il a RDM comme tlm apres un /yell son objectif faire comme au loto voir tomber son numéro, BANG il a le bon numéro si dans la liste de loot il need quelque chose il a le moyen de trade de suite avc la personne si pas de loot il ce fait des sous mais vrai que c plus utile a rdm par classe ou ceux qui need.
deja lead une ml9 full avec 2FG a tres bon souvenir car a la fin ceux qui needer un loot pour soit meme et non trade/vends les /yell ont etait use que pour cela ont avait tous un grand sourire avant de dodo
oui j'allume pas nodt, son comportement se comprends, est tres courant, c'est pas pour ça qu'il va passer dans mon ignore list. En plus a mon avis il a pas besion de mon avis pour faire ce qu'il veut . c'était juste une remarque, mais ca n'avais rien de méchant ni d'attaque perso. Tout le monde le fait, enfin presque, c'est vrai qu'il aurait tord de s'en priver.
Enfin bon voila tu a l'estimation que tu voulais.

PS: Gratz pour le ml 10 de ton chaman
Citation :
pour en revenir au sujet, je dirais entre 15 et 25pp vu l'endroit du loot.
Abusé, à ce prix la je me fait refait une sc de roxorr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés