Empennage et fleches

Répondre
Partager Rechercher
Les dernières flèches sont à 490 et elles s'appellent fines flèche dur en métal de chaipasquoi. Y'en à de trois types...

ça va te coûter en gros dans les 300 ou 400 golds pour y arriver si je me souviens bien.
les fleches craftees sont elles meilleures que celles dispo aux marchants pnj ? meilleures porteee, meilleure precision, meilleur degat ? ou celles du marchand suffisent amplement ?
Les flèches craftées - quelle que soit leur qualité - ont les mêmes dégâts, portée et précision que les flèches équivalentes chez le marchand. Seul l'aspect économique les différencie: il revient en effet moins cher de fabriquer ses flèches soi-même que de les acheter chez le marchand.
Citation :
Publié par dingu
les fleches craftees sont elles meilleures que celles dispo aux marchants pnj ? meilleures porteee, meilleure precision, meilleur degat ? ou celles du marchand suffisent amplement ?
Non elles ne sont pas meilleures, la qualité des flèches n'influe pas sur les dégats, la portée ou la vitesse.
Les seules flèches meilleures que celles du marchand sont celles provenant de certains artefacts (les fleches de l'arc de baggart par exemple qui donne bonus portée entre autre)
Citation :
Publié par Swaan
ça va te coûter en gros dans les 300 ou 400 golds pour y arriver si je me souviens bien.

Euh sa dépend comment tu monte ton craft car si tu fais que des fleches de 1 à 500 tu peux y arriver avec 50golds(reussi avec 30gold ).

Donc un conseil pour faire tes flèches rapidement et au moindre coût , commence ton craft en ne faisant que des flèches.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Non elles ne sont pas meilleures, la qualité des flèches n'influe pas sur les dégats, la portée ou la vitesse.
Les seules flèches meilleures que celles du marchand sont celles provenant de certains artefacts (les fleches de l'arc de baggart par exemple qui donne bonus portée entre autre)
Il ne parle pas de la qualité au sens % de qualité de l'objet, mais de la qualité au sens du type de flèche. C'était peut-être mal exprimé, mais faut lire aussi
Citation :
Publié par Gloran
Il ne parle pas de la qualité au sens % de qualité de l'objet, mais de la qualité au sens du type de flèche. C'était peut-être mal exprimé, mais faut lire aussi
ce sont les mêmes exactement à nom égale.

les seul flèches meilleur sont celle des Gants de Peau de Requin de Mariasha
qui crée des flèches avec bonus.

sur midgard il y a un "one drop" de 100 flèche spécial sur la reines araignée au nord est de Myrkwood. Tu passes une fois avec un full groupe et ça te fait 800 bonnes flèches gratuite en plus elle pèse 1 pour 100 flèche
ah, je suis trop bon... je vais vous dire le secret pour réussir à avoir 500 empennage en 30 or

Dans un premier temps, les seule flèches disponible à créer sont les flèches usées; pour les créer seul l'empennage et la menuiserie est nécessaire. En créant ces flèches, il faut pouvoir arriver au niveau qui permet de créer le deuxième type de flèches (dont le nom est "flèche" tout court, tout simplement) que l'on peu créer, approximativement avec 100 empennage/menuiserie.
Mais avec ces nouvelles flèches, un nouvel élément apparaît: la métallurgie.
Il faut alors monter la forge, tout simplement. En étant empenneur, la métallurgie devrait monter plus vite que la forge; tout ce qu'il faut faire, c'est créer des objets le moins cher possible pour mettre la métallurgie à niveau de l'empennage.

A ce moment on peut donc se remettre à créer des flèches (les normales donc) et on laisse tomber le type de flèches usée.
Des que vous avez la possibilité de créer des flèches lames... ben on se met à les créer, et on laisse tomber le type de flèche normal

Et voila, on arrive à 500 empannage avec 30 or.
A savoir qu'il faut toujours faire des objets/flèches jaune.
Il se pourrait parfois que la métallurgie, ou même l'empennage "perde du terrain" (que la différence entre les deux soit supérieur à 20 point), or il vaut mieux qu'il soient tous du même niveau.
Un petit coup de forge/menuiserie devrait régler le problème.
Citation :
Publié par jeandalf
ce sont les mêmes exactement à nom égale.

les seul flèches meilleur sont celle des Gants de Peau de Requin de Mariasha
qui crée des flèches avec bonus.

sur midgard il y a un "one drop" de 100 flèche spécial sur la reines araignée au nord est de Myrkwood. Tu passes une fois avec un full groupe et ça te fait 800 bonnes flèches gratuite en plus elle pèse 1 pour 100 flèche

plus que 20 fleches maintenant :'(
comme pour les fleches de feu de musp
Citation :
Publié par emanuelle
plus que 20 fleches maintenant :'(
comme pour les fleches de feu de musp
pff l'arnaque alors, ça faut plus le coup...

mais attention je parle bien d'un one drop de la reine, pas d'un drop classique sur les grosses

je passerai vérifier quand même et je dirai quoi (ça fonctionne même si elle est grise)
Citation :
Publié par Elric/Siemmens
Euh sa dépend comment tu monte ton craft car si tu fais que des fleches de 1 à 500 tu peux y arriver avec 50golds(reussi avec 30gold ).

Donc un conseil pour faire tes flèches rapidement et au moindre coût , commence ton craft en ne faisant que des flèches.
Je confirme 30 po pour monter empennage à 500.
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés