Initiative.

Fil fermé
Partager Rechercher
De part ce post , j'aimerais juste vous faire part d'une recommandation.

Un nouveau modérateur serait bienvenue dans cette section , je ne citerais aucun nom bien entendu , mais je pense particulièrement a une personne qui a commencé ici son long chemin.

Celui-ci a participé à de nombreux jeux On-line et à exceller dans chacun d'eux.
Il est dans tous ses jugements impartial et fais preuve d'une éthique a toute épreuve.

J'ai envoyé son CV à l'ensemble de la communauté de Jol ; et j'aimerais simplement un mot d'encouragement de chacun de mes lecteurs pour saluer ce futur modérateur au coeur d'or !

Merci de votre compréhension.

Citation :
Publié par Adray
De part ce post , j'aimerais juste vous faire part d'une recommandation.

Un nouveau modérateur serait bienvenue dans cette section , je ne citerais aucun nom bien entendu , mais je pense particulièrement a une personne qui a commencé ici son long chemin.

Celui-ci a participé à de nombreux jeux On-line et à exceller dans chacun d'eux.
Il est dans tous ses jugements impartial et fais preuve d'une éthique a toute épreuve.

J'ai envoyé son CV à l'ensemble de la communauté de Jol ; et j'aimerais simplement un mot d'encouragement de chacun de mes lecteurs pour saluer ce futur modérateur au coeur d'or !

Merci de votre compréhension.

Au risque de te sembler lourd, ce serait bien que tu sois un peu plus clair. C'est pas en sortant quelques phrases assez évasives que tu vas susciter l'engouement de tes lecteurs...
Je reconnais que je reste évasif , et qu'il ne peux pas venir lui même postuler en effet il court-circuitera les examens de rigueur pour passer Chef des modérateurs de Jol.
Vous comprendrez ainsi aisement que son identité ne peux pas être connu et qu'il ne peux pas venir poster tel qu'un banal mortel.

Continuez les louanges svp.
Citation :
Publié par Adray
...........

On dirais vu comme tu le formules que Mr Tricycle est ton 2ème compte JoL.

Citation :
Avertissement à Adray pour ce message qui n'est qu'un post à flood, totalement hors-sujet et qui n'a rien à faire ici.

Sujet Clos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés