Publié par Perforine
Pr gagner des points ou ???? Perso le sicaire avec ces 2.5/lvl je vois pas ou il s devrait ce priver  . Alors mettre 39 pr mettre soit des points en fufu soit en poison, perso je trouve sa inutile.
PS: Pouet Sino  .
Ca sert à avoir toujours pile 50 en furtivité et en poison, ni plus, ni moins, afin d'avoir le max possible dans le reste (attaque sournoise, dual) pour le rang où l'on se trouve. Le fait que le sicaire ait pour atout d'avoir 2,5 points/lvl ne signifie pas qu'il ne faut pas en tirer le maximum, ce serait aussi dénué de sens qu'un asn négligeant les bonus pv sur son équipement parce qu'il a un bonus de 1 pv/lvl.
(Ceci dit, les 1ers rangs étant rapides à obtenir, il est je pense plus sage si on ne veut pas se ruiner en pierres de respec de calibrer son template pour avoir 50 en furtivité/poison avec bonus quand on atteint à peu près le rang 4 (moins si on est riche, plus si on est pauvre)).
Publié par Célo
L'auto-train est useless de toute façon... 
Ca permet de gratter quelques points en dual
Publié par Muette
[...]un sicaire sa PA et quand sa en a marre de juste PA ,garrot ect ben la ,sa commence a changer sa template.
Le mot "juste" dans ta phrase laisse sous-entendre que le template critical est limité dans ses possibilités, et qu'un template dual permet d'étendre celles-ci, or un template dual est moins varié.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)
"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
|