sicair spé dw sarasin possible ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tlm
une tit question pour mon frero qui voudrai passez de mid a alb il
voudrai roxer assez rapidement .pour ma par je suis psé as donc po trop d'expériences dans c template quelque avis de vieux briscards sur c sujet et dieux c qu'ils y en a

merci d avance
Roxxer rapidement... un sicaire?? Conseils lui un scout.
Citation :
Publié par Asham
Et ça veut dire quoi "roxxer rapidement" ?
J' imagine qu'il entend par là : vite devenir HR.
Citation :
Publié par Asham
Et ça veut dire quoi "roxxer rapidement" ?
ça veut dire se faire pl en autotrain jusqu'au lvl50, se faire buffer et aller garoter a emain.

pour ce qui est du sicaire shadow merco ça marche pas mal a ce qui parait.
Citation :
Publié par Krugen_COrp
ça veut dire se faire pl en autotrain jusqu'au lvl50, se faire buffer et aller garoter a emain.
Ca marche plus ça de nos jours, à moins de link avec d'autres fufu.

Des ML, une SC ToA avec artefacts il faut ça de nos jours si tu veux être concurrent.
Tu veux un templates j'en ai 1 le miens:

50 dual Wield, 44 AS, 40 tranchant, et le reste fufu perso g Battler et battailleuse en armes avec biens sur un BB et ca fais tres tres mal...
Citation :
Publié par Slitch
Tu veux un templates j'en ai 1 le miens:

50 dual Wield, 44 AS, 40 tranchant, et le reste fufu perso g Battler et battailleuse en armes avec biens sur un BB et ca fais tres tres mal...
Cheater, t'as 2 fois le même arté !
Malice il a voulu dire surement...
Le secret quand tu es spé DW est de duoter, vu que tu perds la ligne AS (sauf qi tu le prends à profit de poison ce qui pour moi est une erreur pour un spé DW qui tappe tout le temps de la main gauche), soit avec un scout, soit avec un ménestrel.
Citation :
Publié par souffre-jour
Malice il a voulu dire surement...
Le secret quand tu es spé DW est de duoter, vu que tu perds la ligne AS (sauf qi tu le prends à profit de poison ce qui pour moi est une erreur pour un spé DW qui tappe tout le temps de la main gauche), soit avec un scout, soit avec un ménestrel.
Mon template

50 dual
50 Tranchant
33 fufu
33 poison

Bon je suis 7Lx donc je peux me permettre de fair ça , mais ton frere a petit rang vu qu'il commence ne devrait pas prendre ça mais plutot un template " Banale " pour commencer.

genre

50 estoc ( ou tranchant )
44 as
38 poison
38 fufu

pour commencer... et respec all a chaque rang ( perso j'ai fait comme ça )

Car sinon Dual a petit rang bah tu auras pas beaucoup en poison fufu ... car si tu est dual il te faut quand meme 50 dual , pour au moins le style de face ( doubles ombres ).

J'espere t'avoir aidé , bon jeu .
Mon template

50 dual
50 Tranchant
33 fufu
33 poison

Bon je suis 7Lx donc je peux me permettre de fair ça , mais ton frere a petit rang vu qu'il commence ne devrait pas prendre ça mais plutot un template " Banale " pour commencer.

genre

44 as
38 poison
38 fufu

Car sinon Dual a petit rang bah tu auras pas beaucoup en poison fufu ... car si tu est dual il te faut quand meme 50 dual , pour au moins le style de face ( doubles ombres ).

J'espere t'avoir aidé , bon jeu .
merci sino de ta reponse /bow
je pense le mieux c quil face comme moi pour le debut spé estok et as
50estok
44 as
37 fufu
et reste poison
puis par la suite passez en dw au 5lx !!
50 dw
50 tran
35 fufu
et reste poison
mais ma question il y a bcp de diff entre le spé dw et le classique estok as
c indispensable de passez en dw ou vice versa
merci d avance........
Citation :
Publié par Eno
Respec all a chaque rr ca fait cher :x, on peut prendre 39 en AS pour commencer non ?
Pr gagner des points ou ???? Perso le sicaire avec ces 2.5/lvl je vois pas ou il s devrait ce priver . Alors mettre 39 pr mettre soit des points en fufu soit en poison, perso je trouve sa inutile.

PS: Pouet Sino .
Citation :
Publié par Sino-Izback
44 as
38 poison
38 fufu

heu perso 38 poison ffu c du gaspillage je trouve :/, autant etre deja plus bas genre 35-35 , voire 36 36, et mettre les reste en dual justement pour avoir quand meme un peu plus de % en double touche que la base.

Et vu que respec all à chaque RR c pas à la portée de tous mieux vaut avoir un template intermédiaire sur le score fufu/poison, enfin ce n'est que mon avis.
on commence pas un sicaire avec un template DW ,on commence un sicaire avec comme spé l'AS,franchement débuté en DW c franchement pas recommandé ,un sicaire sa PA et quand sa en a marre de juste PA ,garrot ect ben la ,sa commence a changer sa template.

dw pr un 2L tu va brouter couze.
Citation :
Publié par Perforine
Pr gagner des points ou ???? Perso le sicaire avec ces 2.5/lvl je vois pas ou il s devrait ce priver . Alors mettre 39 pr mettre soit des points en fufu soit en poison, perso je trouve sa inutile.

PS: Pouet Sino .
Ca sert à avoir toujours pile 50 en furtivité et en poison, ni plus, ni moins, afin d'avoir le max possible dans le reste (attaque sournoise, dual) pour le rang où l'on se trouve. Le fait que le sicaire ait pour atout d'avoir 2,5 points/lvl ne signifie pas qu'il ne faut pas en tirer le maximum, ce serait aussi dénué de sens qu'un asn négligeant les bonus pv sur son équipement parce qu'il a un bonus de 1 pv/lvl.

(Ceci dit, les 1ers rangs étant rapides à obtenir, il est je pense plus sage si on ne veut pas se ruiner en pierres de respec de calibrer son template pour avoir 50 en furtivité/poison avec bonus quand on atteint à peu près le rang 4 (moins si on est riche, plus si on est pauvre)).

Citation :
Publié par Célo
L'auto-train est useless de toute façon...
Ca permet de gratter quelques points en dual

Citation :
Publié par Muette
[...]un sicaire sa PA et quand sa en a marre de juste PA ,garrot ect ben la ,sa commence a changer sa template.
Le mot "juste" dans ta phrase laisse sous-entendre que le template critical est limité dans ses possibilités, et qu'un template dual permet d'étendre celles-ci, or un template dual est moins varié.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Publié par Khelben
Le mot "juste" dans ta phrase laisse sous-entendre que le template critical est limité dans ses possibilités, et qu'un template dual permet d'étendre celles-ci, or un template dual est moins varié.
ben sa dépend a quel template tu t'attaque ,personnelement je v respec sur un truc assez nouveau (un template jamais vu sur kelke forums que ce soit)
Puis autant en dual qu'en AS les possibilité de chaque personnages de daoc restent limité ,on es pas dans un bon vieux soul calibur & co hein
non mais muette les spé DW qui sacrifie vraiment AS ne font que limiter leur option et se cantonne à la fufuwar ce qui en soit n'est pas une avancée...

Sans PA+cd on perd quelque chose quand même, sans compter qu'avec Dragon fang réduit à 5 secondes la chose se gère moins bien en pur DW.

Il existe bien sur divers template 5spé qui eux sont très variés et apportent du fun mais demande un matos bien adapté et tant qu'a faire un rang confortable pour eviter de trop perdre en réduisant poison et fufu par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés