|
Je post cette organisation d'une ML7 sur Hibernia / Carnac, à la suite de celle-çi (ML5) réussie avec succès.
Bonjour, Donc, j'organise, Mardi 5 Octobre, un BattleGroup pour les quatres steps de la ML7 ne se faisant pas en groupe : 7 – Traverser La Chambre | 8 - Pilliers | 9 – Faire Face au Typhon. | 10 – La rage du Typhon. Le rendez-vous est fixé pour 20h45 à Volcania. BG ouvert, faire de préférence les groupes avant. Pour les personnes désirant se rendre à la ML devront de préférence avoir faites les étapes 7.1 -> 7.6. (Faisables à 1fg bien organisé.). Mais l'on peux aussi venir pour aider ou pour faire sa MLxp. ![]() L'accès au donjon ML7 (Profondeurs de Volcanus est réservé aux personnes ayant complété la ML3. (MLxp comprise.) /bg join Monarchz à partir de 20h45. Le BG décollera au plus tard à 21h30. La sortie sera reportée si l'on se retrouve à moins de 2 ou 3 FG. Si juste 2 FG bien orga on tentera l'aventure, mais 3 FG sont préférables. Nous seront 1 fg FlyingColourZ déjà. Les groupes guildes sont les bienvenus. J'attendrais les LD/Destick mais pas les afk-wait-je-mange-un-carambar, etc.... Azote sera surement le leader du raid. La sortie sera décontract mais demandera beaucoup de rigueur, la dernière ML sétant très bien passée, ça ne devrai pas poser de problèmes. Vous pouvez me MP pour de plus amples infos ou pour prévenir de votre venue (Pour un FG guilde ou autres, malgrès que le bg soit open, c'est toujours mieux pour moi de savoir à l'avance.) ou me send IG (Monarchz ou Eldiz), Me MP aussi pour des infos complémentaires ou bien répondre sur ce post, je vous apporterai des réponses volontiers. A Mardi pour les participants, Eldi` |
![]() |
|
[Carnac | Hib]ML7, Step BG (.7-8-9-10)
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|