Plus qu'assez de ce vocabulaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou BG
Sinon je me dis que quelqu'un d'un peu susceptible pourrait te signaler que tu es mal placé pour donner des leçons de respect vu tes réponses à certains participants de ce sujet
Ouais mais moi j'ai le droit, chui pas modo!
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ouais mais moi j'ai le droit, chui pas modo!
Et la marmotte
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La charte intime le respect entre les utilisateurs du forum.
C'est une histoire de paille et de poutre ...

Si tu faisais de l'humour, pour moi ce n'en était pas, tout comme je considère en être le texte de Laya qui t'as fait ouvrir ce fil
Tu sais Sadyre, le respect n'est pas une option pour moi puisque je suis modérable à souhait. Tes allusions ne veulent rien dire. Je ne peux pas dire ce que je veux, quand bien même "j'aurai le droit puisque je ne suis pas modo".

Que la marmotte aille se recoucher, on retombe dans la mauvaise foi "made in PQS".
IL fait ce qu'il veut de toute façon. Je conçois qu'un ami ou une connaissance prenne ça bien mais moi je ne le connais pas. Me faire "poutrer" par un inconnu n'est pas agréable. Spécialement s'il est plus haut dans la hiérarchie.
J'aurais bien voulu faire un petit pouic (chaleureux) à tout le monde mais certains vont mal le prendre .
Bon, réglez ce truc en privé et revenez vous faire des gros poutous après .

Si tu souhaitais évoquer un problème général avec la modération, il vaudrait mieux le faire de façon moins ciblée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés