[broc][mid] brassard ceremoniaux en boucle

Partager Rechercher
Bonjour voila j'aimerai constituer un grp pour CHAIN le seigneur melos (brassard ceremoniaux) dans le premier but de MLXP (pour aider ceux qui font la ML sorrow).

Au menu :

- le chain kill plusieurs fois d'affilés melos (repop de 10 minutes).
- Random de tous les loots, et artés.

J'aimerai constituer si possible un grp efficace, pour chain melos masse fois et vite.

c'est pour cela que j'aimerai un grp équilibré avec :

- 1 cham (avec ward mana)
- 3/4 tank (dont 1 boubou)
- 2 heal
- 1 pbae ---> moi prophecia

RDV ce soir 20h30 au jinn OCEANIA, inscrivezvous
--> 2 ieme RDV samedi 2 13h00 à Océania <--

PS : melos rapporte 10% de Mlxp a chaque kill.
Excuse moi gortth, mais je pense finalement repousser la sortie à Demain (samedi 2)
13 h à Océania.
Ca aidera pas mal de monde (enfin je l'espère).

Changement de dernière minute :
Sortie pour ce soir maintenue
Coucou
Moi (sarasvati sauvage) et Gortth (skald) ne sommes pas dispo demain en debut d'apres-midi(ou du moins il y a tres peu de chances) mais par contre si la sortie de ce soir se fait nous nous engageons a etre la,car nous avons besoin de finir rapidement nos mlxp avant les ml9 et 10 de dimanche et ne pouvons les faire quasiment que ce soir ou demain soir...

J'espere donc que la sortie prevue se fera bien ce soir,et qu'il y aura assez de monde pour cela...je croise les doigts tres fort

A bientot donc!
superbe c adorable a toi jte ferai un gros /hug pour te remercier ^^
Nous serons la a 20h30 meme un peu avant,et si il manque du monde je verrai pour essayer d'enroler quelques amis...^^
Merci bcp encore et a ce soir
Salut

Pbae 50 dispo pour samedi
Ce soir il y a po de problème si tu veux de ma compagnie après la ML8 Sorrow

( ps= /t moi si tu veux me parler ou besoin d un pbae , je suis très souven conecter et je need grave mlxp vu ke je suis ke mlxp )

/k les poto
Citation :
Publié par Shulien
c'est cool pour ceux qui voudront se le faire entre temps

le pop est super rapide de brassard et il y en a 3 spot dc ca pause pas de probleme pour les autre ....

sinon cheer pr ta sortie proph

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés