[Orcanie] Midgard l'impitoyable

 
Partager Rechercher
La nuit, voila ce qu'il attendait.
Allongé dans un bosquet, sur la terre froide des terres de Midgard, au fin fond de la Forêt d'Yggdra, il attendait depuis quelques heures que la nuit dissimule ces mouvements.
Se relevant doucement en faisant attention de ne pas faire tinter son armure d'écailles, il s'étire et observe les alentours assombris, guettant les indices de la présence de son chasseur.

Parti il y a une semaine de Druim Ligen, entré dans les terres de Midgard il y a peu il avait été traqué par un invisible Chasseur des terres enneigées, un traqueur impitoyable qui l'avait poussé à ses limites.
Deux jours auparavant, alors qu'il fuyait l'arc meurtrier de son ennemi, il avait perdu son heaume en dévalant une colline, sa cape s'était accrochée dans des ronces, se déchirant dans la longueur.
La veille, alors qu'il luttait contre un troll peu amène, son bouclier avait volé en éclat sous un coup de masse, fracassant son bras gauche par la même occasion ...

Son bras le faisait extrêmement souffrir et malgré les onguents appliqués, il voyait bien que la fracture prenait une allure suspecte.

C'est vrai, s'aventurer seul dans de si hostiles terres était déjà une mauvaise idée en soi, y aller au coeur de l'hiver en était une encore plus mauvaise.
Achevant de ramasser ses maigres provisions, il prit le temps d'adresser un prière a Cernnunos avant de se mettre en route, scrutant les alentours en espérant apercevoir son ennemi.
L'arme au poing, il repris son chemin ...

...
...
...

... embusqué dans un grand sapin, il se délectait par avance de du trophée qu'il allait ramener à sa tribu.
Depuis trois jours il traquait ce Protecteur isolé ...
Il avait pris plaisir à le chasser et à l'effrayer, mais ce soir le moment était venu d'achever la chasse, de mettre un terme à l'existence de cet ennemi.
Encochant sa flèche, il pris le temps d'examiner une dernière fois sa proie.
... Pitoyable ...
Une allure musculeuse, réduite à néant par un voyage mal organisé, des combats et des privations. Son bras en écharpe, l'autre armé d'une lame celte abîmée, sa cape en lambeau, son armure souillée ...
Il n'aurait aucun remord à l'achever...


... Inspirant profondément , il banda son arc, prit son temps pour viser et décocha sa flèche ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés