Bientot un serveur français gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bouboule bleue... tu te souviens d'un certain Mage Solitaire qui était classé dans le top10 ? ( même dans le top3 à un moment )
Au fait, il fout quoi ces jours ci le vieux MaSo?
'Fait longtemps je l'ai pas revu ce sale déserteur d'Apo, cette idée d'aller sur Quies aussi!

Sinon je participerai probablement pas, la course a l'xp sur T4CPlayer m'as déja fait atteindre assez de records de geekitude

[Edit] J'viens de penser a un truc, puisqu'on en parle personne n'aurait sauvegardé les pages des 'tops' d'Apo du serveur permanent? (ils avaient arrêté de mettre a jour la liste après 4-5 mois en mai ou juin si ma mémoire est pas trop mauvaise )
*Wait en see*
Ce qu'annonce DKT sur les licence mine de rien ne laisse pas présager de longue soirées d'amusement tout de même. Il ne parle a aucun moment d'éventuelles reprises des licence, mais plutôt d'un remboursement des client qui ont payé pour 1 an.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
*Wait en see*
Ce qu'annonce DKT sur les licence mine de rien ne laisse pas présager de longue soirées d'amusement tout de même. Il ne parle a aucun moment d'éventuelles reprises des licence, mais plutôt d'un remboursement des client qui ont payé pour 1 an.
le truc est de prendre l'abo d'1 an et de se faire rembourser. Vu qu'ils remboursent au mois et non sur l'abonnement de l'année...

@Kanibal/Tacos RiP : moi non plus, dernière nouvelle il jouait sur un shard d'uo
Citation :
Publié par DarkJPA
Tu veux soit parler d'Anomie soit d'Helena.
Et non je ne referai pas ce genre de tournois pour les raisons que tu as évoquées après :Sur apo on avait le temps de s'amuser en plus de faire de l'xp, je me souviens d'avoir coursé Califourchon à travers tout Arakas juste pour le fun, je ne lui en voulais pas particulièrement mais on s'amusait à ça (ne vous inquiétez pas il était consentant ).
D'ailleurs le mois d'après je l'ai pas mal aidé en lui fournissant du matos, halala apo et les alliances avec les pires "ennemis" que c'était beau d'un mois sur l'autre.

Zdrav >> j'ai une assez mauvaise mémoire pour les noms... donc ça me dit vaguement quelque chose mais rien de précis...
Et t'étais pas dans le top 10, j'ai gardé les classements de fin.

Viiii, j'ai trouvez dans le classement, je parlais de Micha Kamoko.

A l'epoque sa dechirait meme nb tu t'amusais grave a decouvrir le jeu

Les gens etait tres sympathique

Mezos le nb
Posté à 19h14 aujourd'hui même par Enaelle sur Pole .

Citation :
Bonjour,

La réception des candidatures se fera jusqu'à ce soir, minuit heure française.
Etant donné le nombre important de messages serieux que nous avons reçus, et le peu de place que nous avons à attribuer, je tiens par avance à remercier tout le monde d'avoir voulu participer au développement de Pole-Interactive, de garder foi en celle-ci, et surtout de faire confiance en ce projet à demi-inconnu, dont les tenants et aboutissant, ainsi que la suite prévue, vous seront expliqués demain soir au plus tard.

Cordialement,
Enaelle.
Citation :
Publié par DarkJPA
je me souviens d'avoir coursé Califourchon à travers tout Arakas juste pour le fun
Pas trop vite retourné à la case départ?
Pas n'importe qui lui quand même.
Citation :
Publié par Romuald
Pas trop vite retourné à la case départ?
Pas n'importe qui lui quand même.
Désolé mais à l'époque de mon apo j'avais au moins 4 fois son level.

En plus de ça je crois que ce n'est pas le même que celui du permanent...
Citation :
Publié par DarkJPA
Si tu as connu des modérateurs sur apocalypse alors tu n'as pas connu l'apo dont je parle. Il se déroulait à l'époque de la 1.17 et donc sans Sh et avant l'arrivée de Glyph et Harn, c'était une ambiance indescriptible et vraiment la meilleure qu'il m'ait été donné de voir sur un serveur T4C (bien que je me sois éclaté sur Glyph bien sûr ).
Surtout le week end ou l'on ne perdait rien en mourant
ah nan !
"on" nous a promis ce soir au plus tard ! ça veut bien dire ce que cela veut dire nan ?

allez, faut laisser une chance à Pole !
mais bon, si effectivement l'annonce ne devait pas être faite... je crains que Pole se verrait définitivement / totalement ridiculiser et surtout décréditer !
C'est sur que si l'annonce sort pas ce soir, ce serait carrément abuser
Mais pour une fois dans ma vie, je suis optimiste reste plus qu'à voir ce qu'elle contiendra cette annonce/ces renseignements
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ah nan !
"on" nous a promis ce soir au plus tard ! ça veut bien dire ce que cela veut dire nan ?

allez, faut laisser une chance à Pole !
mais bon, si effectivement l'annonce ne devait pas être faite... je crains que Pole se verrait définitivement / totalement ridiculiser et surtout décréditer !
Oui, pourquoi pas leur laisser une chance...Quand à parler de ridicule et de discrédit, je pense que pour Pole c'est déjà fait depuis un moment. A la limite je vois pas comment cette "société" pourrait être plus basse et vu comme ça c'est sur qu'elle ne peut que remonter.

Cependant, j'ai noté depuis quelques temps quelques progrès en matière de communication (Enaelle uniquement) et quelques recrutement à prioris efficace. Il semblerait que le message de ras le bol des joueurs commence petit à petit à être pris en compte. Comme quoi écrire de la merde à longueur de journée sur leur forum ça paye...plus ou moins.

J'aime pas trop finir mes messages par ce genre de banalité soulante mais bon : Wait and See.
pas de mauvaise langue voyons !
il reste encore 2h !!!! Je suis sure que le post est déjà sous word, et que ça corrige les fautes !

bon j'y crois pas trop mais bon... j'espère qu'ils ont conscience qu'une armée d'enragés est prête à bondir sur eux s'ils ne voient pas ce fameux message prévu pour ce soir au plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés