aide pour chat dev svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila j'ai telechargé le chat player. c une icône avec un Z nomme chatplayer.fr

la il est sur mon bureau mais ensuite comment l'installé et ou svp? si je clic sur .exe il me et no found et phrase en anglais et je lis pas l anglais fo til le mettre dans un répertoire ou faire autre chose suis pas trop calé pour ça

merci de vos réponses.
Salut,

j"avais fait de même, mais pour le faire fonctionner je l'ai remis dans le même répertoire que les autre fichiers que tu a décompressé.
Et ça marche.
Alors la c malin si je cherche ici a installer le chat c parce que je ne trouve plus de forum en français sur le site ryzom.fr en français donc peu plus aller sur un forum technique

dis moi sais tu qu en France certain français ne parle que le français même avec des fautes comme moi

merci de réfléchir et d être plus cool stp
Re

En fait soit tu laisse Klient.exe dans son répertoire d'origine et tu le lance de là.
Soit tu clic droit dessus et tu sélectionne créer raccourci , puis tu mets ton raccourci sur le bureau.
A plus .
Citation :
Publié par hazure
Alors la c malin si je cherche ici a installer le chat c parce que je ne trouve plus de forum en français sur le site ryzom.fr en français donc peu plus aller sur un forum technique

dis moi sais tu qu en France certain français ne parle que le français même avec des fautes comme moi

merci de réfléchir et d être plus cool stp
Je ne vois pas qui parle de parler anglais ou pas ... enfin voila le forum fr :
http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=10

ou tout simplement ryzom.com -> forum en haut a drotie (juste sous la banniere) -> french community
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés