[>edit important<][Ys/Mid]Sortie Artefacts Samedi 16 Octobre, au soir

Partager Rechercher
[Edit : LA SORTIE EST REPORTE D UNE SEMAINE, POUR CAUSE DE SORTIE GUILDE OBLIGATOIRE]

Sortie Artefact Samedi 16 octobre

J organise une sortie Artefact ouverte a tous ce Samedi soir de 21h jusqu a ce que je m' écroule
le Rendez vous est fixé a 20h45 à Aérus, /bg join Lilinia ET /cg join Lilinia.

le bg sera la pour toute les information utile & importante (particulièrement les destick / ld )
le cc sera la pour la détente, mais je ne le lierai que rarement vu que ca risque de flood quand meme =!)

si ca flood trop et que certaines personne n arrive plus a suivre, je devrai être obligé de fermer ce cc :/

le but de la sortie est de faire un maximum d artefact allant du plus difficile au plus simple vu que certaines personne sont des couches tot ^^
Mais aussi de drop un artefact très difficile (4Fg on a rip *_*) qui ne sera pas /rand mais remis directement a une amie a moi, je révélerai le nom de cet artef le soir de la sortie (ki a di parano ? )

si vous voulez participez a cette sortie, poster ici avec 2 artefact que vous souhaiteriez pour que je fasse une ébauche de plan de sortie, je ne veux pas déplacé 60 personnes pour un artef que pratiquement personne veut

Règles
(non j ai pas mes règles, c les règle de la sortie c tout )

-Je ne laisserai rand que les classes qui ont une utilité total sur l artefact / loot, cela dit, si vous voulez équipez un reroll vous pouvez venir avec votre main et me send en debut de soirée pour dire : Je suis < classe main > mais je rand pour < classe reroll >, afin d évité les abus de rand pour la revente

-Afin d' évité que les personnes ayant reçu un artefact déco tout en évitant de pénalisé les couche-tot, a chaque fois qu on tombera un artef je ferai un rand de mon coté parmi les personne le voulant dont personne ne connaîtra le résultat, lorce que la personne "gagnante" devra déco je la rappellerai en send pour lui donné l artef (et il faudra me faire confiance de ce coté ^^)

-Je me reserve le droit de virer quelqu un du bg si je le juge trop soûlant, mais je ne suis pas sévère et je préviendrai 2 fois avant (mais faut vraiment être un chiatique de premiere pour que je vire quelqu un )

-Si une personne LD plus de 2 fois en 1h, elle devra ce débrouiller par ses propres moyen pour suivre le bg, je ne peux pas faire attendre plusieurs groupe parce qu une personne a des probleme de connec, désolé :-/

-si quelqu un LD + rip je n irai pas le chercher

-je rappellerai de bind, mais si une personne se retrouve a haggal (modern c mal ~~) je ne pourrai pas l attendre non plus.

la sortie devrai se terminer vers 5h ou 6h du mat même si imprévu irl (jtrouverai bien kku pour me remplacer )

je crois que je n ai rien oublié de mettre, n hésitez pas a me poser des questions
Humm , je viendrais si j'ai tjs pas cte foutu ob sinon pour xp ML
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Talking
bonjour tout le monde ....
petit up et c'est aussi pour dire que je viendrai ....

je souhaiterai la robe de nailha
manche du vent
ceinture de la lune ....

voila ...
je sais tres bien que je ne pourrai pas tout avoir ...
par contre je ne serai surement que 49 ce soir la .. et ce personnage et mon main . je suis pretre de bogdar . voila
petit up pour que l'on voit un peu le post sur le forum

et je voulais proposer de faire la sortie le samedi suivant ce que je pense n'est pas une mauvaise idée car ca sera les vacances et plus de personne pourront se coucher tard (5H ou 6H du matin) sans se dire :
"oui j'ai école lundi il faut que je dorme un peu"
ce n'est que mon avis et cela ne regarde que moi mais je voulais savoir si cela serai possible ...

voila j'attend avec impatience la réponse de lead ( cela me permettrai aussi de venir lol)
bonne journée tout le monde a plus
Citation :
Publié par Xfaust
petit up pour que l'on voit un peu le post sur le forum

et je voulais proposer de faire la sortie le samedi suivant ce que je pense n'est pas une mauvaise idée car ca sera les vacances et plus de personne pourront se coucher tard (5H ou 6H du matin) sans se dire :
"oui j'ai école lundi il faut que je dorme un peu"
ce n'est que mon avis et cela ne regarde que moi mais je voulais savoir si cela serai possible ...

voila j'attend avec impatience la réponse de lead ( cela me permettrai aussi de venir lol)
bonne journée tout le monde a plus

ce n' est pas que c' est une mauvaise idée mais je ne peux la repousser indéfiniment, ca fait pas très serieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés