Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
Aller à la page... |
[SC ToA Skald] (fusion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Kurtz :
C'est sympa mais avec 2 persos différents (Skald & Assassin), j'ai jamais eu le Joyau du Glacier avec 3 Résists ![]() ![]() Donc il doit falloir avoir de la chance ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Hop !
http://rzo.free.fr/illg.html Plein de dex et de parade => J'aime bien soloter ![]() Presque rien en charisme => Pour dd je switch boubou / 1H avec une gemme 28 cha sur chacun ![]() L'anneau larme croco => le top pour prendre des fufus en stop ![]() Et avec des bottes 100% ca caperait dex ! mais bon c'est cher |
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
|
Citation :
![]() La meileur sc sur ce thread et de tres loin ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
vi sans prob avec armure en 99% martal 100% le reste que du loot je cap tout mais j ai peu de bonus ToA genre 40Pdv et c tout
![]() |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
|
Re: [SC toa] Skald
Citation :
![]() ![]() Joli sc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilà ma SC, il y a pas mal d'artefacts, donc pas mal d'habiletés kikoo kikoo, et j'ai donc un peu de mal à tout caper. Mes grands regrets : Il manque 1 en sword, je ne surcap que 5 force, je n'ai que 25 dex et 45 viva (même si c'est pas vital pour skald), et je n'ai que 10 matière (même s'il me semble que c'est LA résist à négliger)
SC TOA Sinon, skald, ça peut faire mal oui, nous ne sommes pas QUE des speed bots ![]() ![]()
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc Phenixa Ombre Hib/Carnac Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann |
![]() |
|
c'est quoi l'anneau oubli silencieux?
|
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
|
Citation :
![]() woot ![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Ben tu sais les gris ont pas bcp de resists ^^
|
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
|
j ai formaté :x sinan je t aurais eu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sur un druide :x
Qui dit mieux ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
.
:x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|