[SC ToA Skald] (fusion)

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com dit gorek jvois pas linteret de caper charism pour gagner 10 sur un dd.

au dela de ca, jmet au defi tlm de faire une sc com il a fait.

skom a lepok ou les zerk qui jouaient unikement en hs capaient le skill arme main droite, ca servait a keud (ah si pardon histoire de ws lol :\), et parceke ct dans les "moeurs" de caper le skill main droite, sinon ct pas une bonne spell.


la sc de gorek est tres bien, rien a dire.
Pas mieux que la chose du dessus (fear nodt :x) !

Juste par rapport encore une fois aux points en charisme, ce n'est pas tant les dmgs qu'ils font qui font dire qu'il faut caper la stat mais le mana pool qui augmente et permet l'interupt plus longtemps (mais comme je disais apres on peut prendre des popos mana ou autres totems pour compenser)

Très belle SC sinon avec des gros items sponsorired made in NOTD !
Citation :
Publié par Odenox
J'ai jamais parlé de dmg dd Nodt.

J'ai uniquement fait allusion à la mana pool qui, ici, va être clairement limitée.
vivi jte mettais pas en cause toi, c juste une autre remark (pas la tienne) qui ma enervé et com dit sacrii, le prob de mana pool peut etre reglé par l'absorption de popos
Atm j'ai +75 char, sur les fight qui durent j'ai déjà des pbs de mana ... avec 13 c'est tendu qd même :/.

Enfin c'est juste une vision des choses, le reste est globalement pas mal ... mais peux mieux faire quitte à ne pas mettre tous les items "ubber" du jeux§!.
Ah c'est clair que sur certaines fight, Gorek va resentir le fait d'avoir que 13 en charism.
Apres sa sc lui apporte des avantages dans certains situations comme des inconvenients.

Mais quand je vois des remarques de certaines personnes (je dirais pas qui car sinon je flamm ) et quand je vois les sc qu'ils ont fait (parceke jles ai vu leurs sc), ca me fait bien rire. Je lis que le resultat est pas top. ok pas top alors faites moi une sc avec ts les loot de gorek voir ske vous allez faire C sur que si on reduit son decap pdv, il capera charism

Japprecie vraiment la sc de gorek com j'aime bcp la tienne aussi Odenox

Citation :
Publié par BloodMustBeShed
Citation:
Posté par Odenox
Ma prochaine sc je pense :


elle dechire bravo

mais bon perso, je suis plus fan de celle de gorek (car pas mal de pdv).

concernant le point des loot ubber :

Gorek possede la cape typhon, 2 anneaux de Zahur, la gem de moirai et la ceinture malamis (dsl pour la ceinture odenox ) donc il peut se permettre de les inclure mais de toute facon, fo pas se faire d'illusions, le resultat avec de gros loot est pas mega u33er par rapport a une sc avec des loot normaux.
kan tu regardais la sc que javais sur mon zerk avant de stop (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=445607 pour ceux qui ne l'ont jamais vu), si jprend en comparaison la sc de Hwoarang (que jaimais bcp aussi), j'avais juste un decap pdv plus eleve (le rest c kif kif) mais ct qqchoz que jvoulais (bahui pour gagner 40pdv par rapport a hwoa, il m'a fallu la cape typhon , la ceinture malamis etc...) Now de la a dire que avec les loot u33er que javais, javais pas grand choz a gagner par rapport a la sc de hwoa... non dsl pour moi si ct bcp

Ce que jveux dire par dessus tout c'est que c pas parceke on possede des loot de fou que la sc va etre superbe kikoo lool sc de ouf loin de la... mais si la plupart des gens avaient les loot de gorek, il serait les 1er a les incoporer dans leurs spell
Citation :
Publié par zebons
ac des items pareil pas caper charisme c'est ...
C'est ?

je vois pas le rapport entre les loot et le charism. Le prob au final, c'est caper force /constit /pdv/viva/charism (tt avec un minimum de decap) avec une sc sur un tank hybride (donc tres difficile) avec une arme 2 mains. /cheer !

imo il peut faire une sc avec charism et viva capés mais a + le decap pdv et les 21 de decap constit ou meme le decap 25 de force. vu sa sc il ne cherche pas a sacrifier les decap pour une seule stat qui au final n'apportera pas enormement de choz.

Il a orienté sa sc vers sa facon de play, libre a soit de juger si il trouve ca bien ou pas com je met sur le post au dessus, fo arreter de penser que c parceke on a des loot u33er que tt sera capé /décapé a fond.
je cape charisme et viva et decap constit de 22 et pv de 40 , je trouve que viva et charisme ca passe avant les pv car cela fait partie de mon attaque des dmg que je vais infliger, mais c mon point de vue chacun son point de vue.

ac 115 de chari tu fait 6 dds c fini oom, et quand tu miss un coup de battler t'es bien content de recup 180 + 180 de dmg ac tes 2 dds. ( moi des fois je met meme malice --> 240 de charisme , bonjour les dds ). ca m'empeche pas de tarter ac mon arme.

la spécificité du skald c qd meme charisme et chant , speed, snare, mez, non ?

il a 43 chant donc 2eme dd de merde ac 115 de chari j'imagine mm pas les dmg...

tu as nerfé du mieux possible tes dmg de dds, je pense tu joues en grp opti car pour solo spa bon ça, je me trompe ?
Citation :
Publié par BloodMustBeShed
vivi jte mettais pas en cause toi, c juste une autre remark (pas la tienne) qui ma enervé et com dit sacrii, le prob de mana pool peut etre reglé par l'absorption de popos
si c'est de moi que tu parle, et je pense que c'est de moi que tu parle.

Je faisai aussi allusion au mana pool. Je trouve plus simple de se prendre la tête peut de temp sur une sc et être efficace plus rapidement.

Apres chacun trouve son compte la ou il le veux, et visiblement tu vas défendre ton pote becs et ongles donc je lache l'affaire.

[EDIT]
Citation :
Publié par BloodMustBeShed
Il a orienté sa sc vers sa facon de play, libre a soit de juger si il trouve ca bien
Dans ce cas la, pourquoi la montrer ? et demander des avis extérieurs ?

[/EDIT]
C que je veux dire Jupy, c'est que c'est pas parceke on a des items u33er que le resultat va etre superbe. C'est tellement dur de faire une SC skald

Les autres remark, jles ai pri dans le sens ou la sc etait pourrave par rapport au stuff, ce que je me suis empressé de defendre

pour moi chq sc a ses avantages et ses inconvenients et il n'y a pas de modeles de sc pour une classe donnée. Il faut juste pas craché sur une spell qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres
Citation :
Publié par BloodMustBeShed
C que je veux dire Jupy, c'est que c'est pas parceke on a des items u33er que le resultat va etre superbe. C'est tellement dur de faire une SC skald

Les autres remark, jles ai pri dans le sens ou la sc etait pourrave par rapport au stuff, ce que je me suis empressé de defendre
La y'a un gros contre sens dans tes deux phrases, en gros tu dis qu'on peut avoir des items ubber et un resulstat pas superbe pour dire ensuite que tu defend le fait que la sc ne soit pas pourrave par rapport au stuff.

La dans cette sc ya du matos qui met trois plombes a farm, pour un resultat qui a mon sens n'as rien de splendide.

Si on fait une sc pour skald en team fixe on peut negliger le decap constit si on fait confiance a ses healer, pour miser plus sur l'interrupt(qui vas permettre aux heals d'être tranquils). En solo je veux bien concevoir le fait de cap a fond ses hp et sa constit car personne n'est la pour assurer les heal.

Je ne dit pas que ca ne sert a rien de ne pas decap constit, je dis juste que la premiere chose a delaisser sur un skald n'est pas le charisme.
Citation :
J'ai uniquement fait allusion à la mana pool qui, ici, va être clairement limitée.
en effet ça va influencer sur ma mana pool, mais actuellement elle est loin de me poser le moindre soucis et j'ai encore jascina // RA 5L // popo // totems a ma dispositions si ça devient un soucis.
Comme vous le constatez j'ai descendu le charisme volontairement mais pas a la légère.

Citation :
Si on fait une sc pour skald en team fixe on peut negliger le decap constit si on fait confiance a ses healer, pour miser plus sur l'interrupt(qui vas permettre aux heals d'être tranquils).
j'ai préfère décaper la constit car je n'ai jamais eu de soucis de mana en groupe.Ou on se prends une grosse masse sur la gueule et en gros cap charisme ou pas c'est kifkiff=) ou le combat dure un peu mais ne ma jamais mis oom malgré la multitude de solutions apportées a ce manque :
Citation :
et j'ai encore jascina // RA 5L // popo // totems a ma dispositions si ça devient un soucis.
Citation :
Dans ce cas la, pourquoi la montrer ? et demander des avis extérieurs ?
Si j'ai poste c'est pour avoir un avis extérieur, donc j'accepte toutes les remarques et ont peut débattre/argumenter sur ses choix d'où l'utilité de ce post.
Je n'ai en aucun cas poster pour faire le kikitoutdur je précise.
Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas moi

Citation :
tu as nerfé du mieux possible tes dmg de dds, je pense tu joues en grp opti car pour solo spa bon ça, je me trompe ?
Tu as tout compris zebons
Car comme tu peux t'en douter, si j'avais fait une sc solo j'aurais monter dext//parade//chant et nerfé viva.
Et je serais certainement pas warlord (tocard de gnaf!=)

Citation :
peux mieux faire quitte à ne pas mettre tous les items "ubber" du jeux§!.
Si tu as un peu de temps, j'aimerais bien en voir une un peu mieux vu que mes pièces sont pas encore craftées.

Citation :
skom a lepok ou les zerk qui jouaient unikement en hs capaient le skill arme main droite, ça servait a keud (ah si pardon histoire de ws lol :\), et parceke ct dans les "moeurs" de caper le skill main droite, sinon ct pas une bonne spell.
Lol ! go sur wow au lieu de mettre le bordel ici le ouik^^
Citation :
Publié par SpeedBot
Si j'ai poste c'est pour avoir un avis extérieur, donc j'accepte toutes les remarques et ont peut débattre/argumenter sur ses choix d'où l'utilité de ce post.
Je n'ai en aucun cas poster pour faire le kikitoutdur je précise.
Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas moi
Ma remarque ne t'étais pas destinée.

Sachant que je m'adressais a Nodt.
Et celle la :


Config Report

Stats

Str: 97 Int: 0 Hits: 332
Con: 81 Pie: 0 Power: 0
Dex: 33 Cha: 75
Qui: 72 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 26 Crush: 35 (2)
Cold: 32 (5) Matter: 10 Thrust: 26
Heat: 27 Spirit: 17 Slash: 28 (3)

Skills

3 Hammer

3 Sword

11 Axe

Focus

Cap Increases

5 Dex

132 Hits

21 Str

5 Con

Other Bonuses

9 Style Damage Bonus

4 Spell Range Bonus

4 Spell Damage Bonus

4 Melee Damage Bonus

6 Melee Speed Bonus

5 Fatigue

16 AF Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Garde de Bravoure
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Spell Range Bonus
Effect 7: 4 Spell Damage Bonus
Effect 8: 4 Melee Damage Bonus
Effect 9: 4 Style Damage Bonus
Effect 10: Empty
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Axe - 99 flawed Earthen War Rune
Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 3: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence
Gem 4: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Utility: 62.00

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Axe - 99 flawed Earthen War Rune
Gem 2: 19 Constitution - 99 faceted Earthen Essence
Gem 3: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 4: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Utility: 62.33

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 2: 19 Charisma - 99 faceted Icy Essence
Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Gem 4: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Utility: 61.33

Hands
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Charisma - 99 flawless Icy Essence
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Gem 4: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Utility: 62.67

Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Charisma - 99 polished Icy Essence
Gem 2: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Gem 3: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding
Gem 4: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Utility: 57.33

Right Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Left Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Two Handed
Name: hache de malveillance
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Strength
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 5 Fatigue
Effect 5: 5 Strength Cap Increase
Effect 6: 5 Constitution Cap Increase
Effect 7: 40 Hits Cap Increase
Effect 8: 5 Style Damage Bonus
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: pierre perlees de resistances
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 10 Cold Resist
Effect 2: 10 Body Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 10 Crush Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00

Cloak
Name: cape de plumes
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 6 Body Resist
Effect 5: 11 Spirit Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 70.00

Jewel
Name: Livre de tactiques de Lachlen
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 52 Hits
Effect 2: 16 AF Bonus
Effect 3: 52 Hits Cap Increase
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 28.00

Belt
Name: Ceinture de la brute
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 30 Strength
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 48 Hits
Effect 4: 6 Strength Cap Increase
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 44.00

Right Ring
Name: Anneau de Zahur
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 6 Spirit Resist
Effect 4: 6 Body Resist
Effect 5: 6 Energy Resist
Effect 6: 60 Hits
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 75.00

Left Ring
Name: Larme de crocodile
Level: 51 Quality: 94
Bonus:
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 4 Cold Resist
Effect 3: 4 Energy Resist
Effect 4: 4 Heat Resist
Effect 5: 4 Matter Resist
Effect 6: 4 Body Resist
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 50.00

Right Wrist
Name: Brassard cyclone
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 11 Crush Resist
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 2 Melee Speed Bonus
Effect 4: 10 Thrust Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 62.00

Left Wrist
Name: brassard ceremoniaux force
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 40 Hits Cap Increase
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 6 Crush Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00
3 sc a vs soumettre

sc_pv (1)

Str: 102 Con: 101 Hits: 408 Dex: 30 Qui: 21 Cha: 22

Body: 21 Energy: 22 Crush: 24
Cold: 20 Matter: 17 Thrust: 23
Heat: 22 Spirit: 12 slash: 28

11 Hammer

200 Hits 26 Str 25 Con 41 AF Bonus 5 Fatigue

9% Style
4% Melee Damage
6% Melee Speed
4% Spell Range
4% Spell Damage




sc_viva (2)

Str: 99 Int: 0 Hits: 292
Con: 93 Pie: 0 Power: 0
Dex: 15 Cha: 71
Qui: 75 Emp: 0

Body: 24 Energy: 23 Crush: 26
Cold: 24 Matter: 11 (5) Thrust: 27 (2)
Heat: 23 Spirit: 24 Slash: 28 (3)

11 Hammer

Cap Increases

5 Dex
96 Hits
25 Str
21 Con

4 Style Damage Bonus
4 Spell Range Bonus
4 Spell Damage Bonus
8 Melee Damage Bonus
9 Melee Speed Bonus
10 AF Bonus


sc_viva+dex (3)

Str: 96 Hits: 284
Con: 96
Dex: 77 Cha: 75
Qui: 75

Body: 22 Energy: 24 Crush: 26
Cold: 22 Matter: 11 (5) Thrust: 25 (2)
Heat: 23 Spirit: 12 Slash: 25 (3)

11 Hammer
11 Parry

Cap Increases

5 Dex
84 Hits
22 Str
16 Con

4 Style Damage Bonus
4 Spell Range Bonus
4 Spell Damage Bonus
8 Melee Damage Bonus
9 Melee Speed Bonus
24 AF Bonus


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