|
ouais et faut les avoir tous ces loots
tu les as vraiment ? et meme si tu les as le resultat est pas top comme dit plus haut ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC ToA Skald] (fusion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais parlé de dmg dd Nodt.
J'ai uniquement fait allusion à la mana pool qui, ici, va être clairement limitée. |
![]() |
|
|
Ah c'est clair que sur certaines fight, Gorek va resentir le fait d'avoir que 13 en charism.
Apres sa sc lui apporte des avantages dans certains situations comme des inconvenients. Mais quand je vois des remarques de certaines personnes (je dirais pas qui car sinon je flamm ![]() ![]() ![]() Japprecie vraiment la sc de gorek com j'aime bcp la tienne aussi Odenox Citation :
mais bon perso, je suis plus fan de celle de gorek ![]() concernant le point des loot ubber : Gorek possede la cape typhon, 2 anneaux de Zahur, la gem de moirai et la ceinture malamis (dsl pour la ceinture odenox ![]() ![]() kan tu regardais la sc que javais sur mon zerk avant de stop (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=445607 pour ceux qui ne l'ont jamais vu), si jprend en comparaison la sc de Hwoarang (que jaimais bcp aussi), j'avais juste un decap pdv plus eleve (le rest c kif kif) mais ct qqchoz que jvoulais (bahui pour gagner 40pdv par rapport a hwoa, il m'a fallu la cape typhon , la ceinture malamis etc...) Now de la a dire que avec les loot u33er que javais, javais pas grand choz a gagner par rapport a la sc de hwoa... non dsl pour moi si ct bcp ![]() Ce que jveux dire par dessus tout c'est que c pas parceke on possede des loot de fou que la sc va etre superbe kikoo lool sc de ouf ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ac des items pareil pas caper charisme c'est ...
|
![]() |
|
|
@jupy : k
discussion close pour ma part. |
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
|
sisisi tu kikootoudur
![]() |
![]() |
|
|
elle manque de melee speed bonus ta SC Morc
![]() |
![]() |
|
|
com dit jupy te mank du melee speed et meme du melee dmg
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() dur dur de faire une bonne Sc , pour le melee speed il faudrait pourvoir intégrer gfm ou ob ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Met les items de la 1 stp
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|