Michel Sardou [56 K beware]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dionix
D'où sa chanson "Mes parents le lacéraient avec des hérissons en plastique pour mettre dans le bain".
Citation :
Publié par Aylian Antares
Dionix, je crois que j'ai encore cette musique en Version Originale, il faut que je cherche mais je vous la ferais découvrir si j'arrive à la trouver. Mais elle avait été enregistrée sur une peau de chevre, il me faut donc un lecteur de peau de chevre.
Je l'ai enfin retrouvé, compilée, et la voila !

Doudou ton Avatar Rox
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Tu pourrai metrre une zike sans parole en fond qd mm ~~
Michel Sardou est toujours accompagné sur scene, il ne tient plus debout, il a des furoncles sur le genoux droit qui le destabilise, il espere que vous ne lui reprocherez pas ce désagrément. En cadeau, il a mis des photos de ses dernières vacances à Bruan la vallée pour compenser !!
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO10^80

Ce miracle musical témoigne de la majesté de notre dieu à tous.
Je crois que ce coup de force va ébranler les convictions des plus sceptiques.
Citation :
Publié par Kenvel
Mimimimichechechel sasasasar (attention c'est là qu'intervient le message subliminal) Doudoudoudoudou !

Je soupçonne des liaisons intimes IRL entre Dieu et un modérateur JoL.
Aylian n'est pas Dieu mais un évangéliste d'importance certes capitale.
Citation :
Publié par Imrik`
need voir les photos
Apparement les photos seraient hors-charte, il parait que le bourrelet gauche de Michel Sardou, atteint d'une sclérose radiale, serait choquant pour la plus grande partie d'entre nous. C'est pourquoi nous sommes privés de ce bonus Exclusif mais que vous pourez retrouver sur la compilation des plus grands HITS de sa carrière, un Coffret exclusif avec :

-3 CD de ses plus grands tubes.
-1 gel douche MICHEL SARDOU ©
-1 chaine en plastique doré MICHEL SARDOU ©
-1 pochette exclusive de photos de Michel Sardou en vacances.
-Une couverture de Playboy usagée.

Dionix, je crois que MICHEL SARDOU © serait fier de nous, dit-il en faisant un signe de la tête.
Citation :
Publié par Kenvel
Je parle bien de Dieu, Michel Sardou lui même !
Ah k désolé du quiprocos mais Aylian à eu des relations avec Doudou BG il fut un temps.
Citation :
Publié par Erinette
Tu as oublier l'invitation concours pour manger un bigmac avec lui + la dedicace irl.
z'y sont pas allés fort sur ce coup, j'aurais preferé une dedicace RP
Citation :
Publié par Dionix
Ah k désolé du quiproquo mais Aylian à eu des relations avec Doudou BG il fut un temps.

Cela dit, qui n'a pas eu de relations avec Aylian ou Doudou BG, voir les deux à la fois ... enfin je m'égare du sujet initial.

Donc oui Nelson étale son nutella avec un couteau à bout rond, sans le lécher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés