[Question]Celle-ci me taraude...

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilà,je me posais une chitite question à propos du paladin et du PvP:

Tout d'abord (cette question s'adresse principalement aux personnes ayant connues DAoC):

-le système PvP sera-t-il dans le meme esprit que DAoC au niveau du fait qu'un personnage puisse etre,par exemple,dans DAoC,on pouvait se permettre sur Camlann,d'avoir un moine(albion) pouvant grouper ET guilder sur midgard ou sur hibernia;

=>Ma question est,pourra-t-on faire de meme avec par exemple un paladin allant chez la horde?

Secondement:

-Le Paladin à tout une tripotée de sorts contre les UD;

=>Un Paladin etant accepté chez la horde(en tenant compte de ma question de dessus) et donc groupant avec des UD,que se passera-t-il quand il lancera ses sorts de soins(censés faire des degats sur les UD) sur un de ses coéquipiers UD ou sur ses ennemis UD?

Voilà voilà,je pense avoir été clair du moins je l'espère,merci d'avance pour vos réponses,et s'il vous plait,evitez le flood...

Amicalement,Wouane!
Non c'est impossible de grouper avec une faction adverse pour la seul et unique raison que le serveur PvP, n'est pas en PvP Libre comme sur Camlann mais en Faction contre Faction .

Edit : grillé

Je mets quand même une source

Citation :
Les joueurs pourront-ils changer de faction (passer de la Horde à l’Alliance) ?
Non, mais il sera possible d’apprendre les langues et de communiquer avec des personnages de la faction opposée.

Un même utilisateur pourra-t-il avoir dans un même Royaume des personnages appartenant à la Horde et à l’Alliance ?
C’est une question à laquelle nous réfléchissons actuellement et qui fait partie des points d’étude testés sur la Beta.

Les joueurs pourront-ils commercer avec des membres de la faction opposée ?
Actuellement non, mais ce n’est pas définitif et c’est un point qui est également étudié dans la Beta.

Les personnages de la Horde et de l’Alliance pourront-ils gagner des points de faction qui leur permettront d’utiliser les cités de la faction adverse ?
Ce n’est pas prévu pour l’instant.
http://www.blizzard.fr/wow_new/faq/f...alliance.shtml
Les joueurs pourront-ils changer de faction (passer de la Horde à l’Alliance) ?
Non, mais il sera possible d’apprendre les langues et de communiquer avec des personnages de la faction opposée.

Un même utilisateur pourra-t-il avoir dans un même Royaume des personnages appartenant à la Horde et à l’Alliance ?
C’est une question à laquelle nous réfléchissons actuellement et qui fait partie des points d’étude testés sur la Beta.
Il se pourrait donc que dans le futur cela soit possible?
non ce n'est pas prevu

d'ailleurs la possiblité d'apprendre le langage n'est apparement meme pas prevu pour communiquer mais simplement espionner l'ennemi

Edité par Edwin : Merci, mais la meilleur méthode reste de savoir juger quand pouvoir poster, et quand savoir laisser un message tombé dans les fin fond de JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés