sorts de l'ombre+template

Répondre
Partager Rechercher
voilà je suis level 11

j'ai 11 en perfo et 7 en poison
je fais l'auto train en fufu

que faut-il que je monte pour avoir les sorts d'ombre (carreau....) ou cela monte t-il
automatique ?

que pensez vous de mon template : ))

fufu 50
perfo 44
poison 45
reste ?33points

déjà vu un template comme ca ?

question : attaq sournoise c'est pour fufu ?
attaq de combat c'est quoi ?

ps: mon but n'est pas le rvr, seulement qq fois les abysses

bisou bye
Je sais pas si c'est un fake mais on a tous débuter .

Les sorts de l'Ombre montent tout seul , avoir avoir plus de 50 en fufu est presque inutile ; avec les bonus [+11 si tu ne fais pas de RvR ] tu peux te limiter a 39 [voirs moins car c'est presque seulement utilise pour le RvR ]

Attaque sournoise est une spécialité des fufu [Ombre , Sicaire , Assassin ] certains coups doivent etre utilisé de face/dos et fufu , d'autres tout le tps peuvent ralentir la cible .
Mais le plus simple reste de lire ca [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165225[/url]
Kikoo, effectivement il te faut lire le guide de l'ombre tu apprendra bcp bcp de choses utiles...

Pour monter en expérience rapidement, tu met tes points dans perfo et poison jusqu'au lvl 40 et en tenant compte des templates finaux classiques :

fufu 35 à 40
perfo mini 39
Att sournoise mini 39
poison 35 pas plus pas moins
reste en art de combat...

Pour ce qui est des sort de l'ombre ils sont pourris et ne servent que à pull... ils consomment trop d'endu en plus..

Bon courage à toi
__________________
Ancienne Vie DAOC Lhouve Eld Spé Solo, Larmedargent Faucheuse, Umah Ombre Shumadya Druidesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés