Montres de types animaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrai connaitre un spot de jaune orange ( chainable ) d'animaux que ce soit sur toa,SI, ou sur les bonnes vielles terres de Midgard
C'est pour la Malice pour ma part, cela renseignera surement d'autres personnes que moi au passage.
Cordialement
Citation :
Publié par Zarith
Bonjour a tous je voudrai connaitre un spot de jaune orange ( chainable ) d'animaux que ce soit sur toa,SI, ou sur les bonnes vielles terres de Midgard
Si c'est sur Midgard , alors le forum orcanie n'est pas le bon endroit pour ton post , sur midgard il serait beaucoup mieux
Sur toa tu as :

Les lions dans stygie - Rouge , orange et jaune.
Les argots au spot arc du fou - Jaune (44M a 50M) mais des fois ça yell.
Le donjon ML3 beaucoup d'animaux sous l'eau.
Les requins au spot du baton des dieux (Orange)
Les camps de pieuvres je connais plus la loc mais y'en a partout
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Si c'est sur Midgard , alors le forum orcanie n'est pas le bon endroit pour ton post , sur midgard il serait beaucoup mieux
Ca ne repond pas a la question et c'est a un modeatuer de gerer ca
(Ca me fait penser a Iznogoug quand je vois ce ype de reposne +1

A stygie si tu marcehs dans la direction de la sphere du reve juse derriere tu as un gros spots de scorpions jaune orange

Les rejetons salamandres a olcania mais c pas top (enfin ca depend de ta classe je suppose)

Dans l'eau y en a plein tous les truc genre naxos etc .. (les tritons quoi)

Vertes clairiers et clairieres arborees je vois pas trop de rucs jaunes oranges

Sinon pour midgard je connais pas :-) ni SI version mid :-)
Citation :
Publié par Elc
Sur toa tu as :

Les lions dans stygie - Rouge , orange et jaune.
)
Les lions c'est pas trop un spot y en a partout et pas super regroupe

Par contre j'ai oublie les scarabes a stygie toujours

y a des serpents mais me semble pas tres pratique pour chain et plutot orange rouge que jaune me semble

a Mon avis a Styige tu as de quoi faire :-)
Citation :
Publié par creepgenie
les dadas de rauma orange rouge vio !!!

triste que tlm en ai oublié l'ancien monde
Je suppose que la pesonne va soloter

Et ca a pas l'air super chainable solotable tes dadas :-)
muahahhahahahaah bande de noobiz intercideraux ! J'AI LA reponse ...

donc les sleipnerssons de raumariks sont en effet un bon spot, mais vu que tu a posté sur orcanie je peux te le dire d'ors et deja : il est hyper campé par des buffsbotés et compagnie qui veulent pexe malice si ils sont solo propose ton dmg deal/bouc (ca se duote agreablement avec un bon pulleur) sinon change de spot, y a pas mal dannimaux orange/jaune dans raumarik ( regrpé de surcroit, mais g pas les locs )

sinon un truk exelent sont les vaches de modernagrav en duo uniquement, trio acceptable, trouve toi un buffbot pour chain et avec les bonus etc tu up 1 level en 1 heure
( les mobs ressemblent a des vaches avec des serpents sur les bras, c'est tres moche, ca a un dot assez long mais de 20 degats environ, et ca se trouve juste a coté du spot coifferouge )

sinon y avait un post comme ca autrefois, je sais pas si ca a été mis en persistant ou non ...

edit : le voila :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=1&pp=15
hum Zarith c Pour la malvaillance ca m etonnerais pas


Va sois a raumarik en longeant le bord de map en entrant a gauche tu trouveras des N'Ours
Ou comme Thog l a dit dns iarn des Genre de loups mais tendu sans de koi te soigner

et aussi a l entrer du donjon Ml3 comme l as dis Elc des mob orange neutre des sortes de barracuda.
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés