[RA BM NF ] .... vos choix

Répondre
Partager Rechercher
Le finelame va avoir une RA gratuite au level 35 :

Réduit la durée de toutes les formes de sorts de crontrôle de foule de 25%. Cumulable avec Détermination.

Donc maintenant à choisir d'augmenter ce pourcentage avec Détermination ou pas c'est un choix.
Citation :
Publié par Minus
Ok merci, et aujourd'hui Deter 4 sa reduit de cb ? ( voir cb je perds si je prends plus deter et que je garde juste la " RA " gratuite du lvl 35).
AUjourd'hui c'est 15% / level.

Mais à NF le deter payant n'est valable qu'à partir de 4 (c mon avis) et ca devient trop cher pour au final trop peu.

N'oubliez pas que 1 : Purge n'est plus sur le même timer (15 ou 5 min si purge 3) 2 : Il existe aussi la RA charge pour pouvoir éviter un root stun snare.. ou mez si c'est lancé avant même, du moins pendant la durée du sort.
A titre personnel, je suis sauvage donc je n'ai pas accès à charge comme un finelame. Cependant, nous en discutions sur le forum midgard, on trouve que Purge 2 comparé à purge 1 n'a aucun intéret. Ok y'a un timer de 5sec mais pour 10 points du plus.... Bref purge 1 ou 3 mais certainement pas 2 me concernant.

Ensuite, bien sur que détermination est cher mais vu l'impact de ToA sur la durée des sorts, si il n'est pas pris vous allez vous retrouvez root plus de 45 sec. Bref vous devenez complétement inutile. Force améliorée / MoP c'est très bien mais si on est pas fichu de coller une baffe parce qu'on se retrouve root à chaque combat...

A titre personnel, je vais donc prendre au 5L1 :
- Det 4
- Purge 1
- Force 3 (je suis spé 2H)

Me reste 6 points, que je conserve pour monter vers Force 5.

Je pense aussi tester sur le premières semaines ou les respec RAs seront gratuites Det5 / Purge 1.

My 2 coppers
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Ensuite, bien sur que détermination est cher mais vu l'impact de ToA sur la durée des sorts, si il n'est pas pris vous allez vous retrouvez root plus de 45 sec. Bref vous devenez complétement inutile. Force améliorée / MoP c'est très bien mais si on est pas fichu de coller une baffe parce qu'on se retrouve root à chaque combat...
My 2 coppers
Même sans deter tu es tres rarement immo 45 secondes, déjà un root de 45 sec soit c'est un single root rouge et encore, soit tu as no resist :x Des ae root rouge y'en a peu, encore faut il que tu sois au centre, idem pour les mez, des mez d'une minute + c'est une fois l'an... Tu es tres souvent demez / deroot bien avant la fin du temps et au pire tu peux opter pour purge 3.
Au final monter deter 4 revient à depenser 20 points pour 20%, je repete je trouve ca largement trop lourd à choisir j'opte sans hesiter pour purge 3, 30 pts, re-use 5 min :x

C'est mon avis encore une fois et on verra lorsque l'on pourra tester, mais assurément je ne mettrais pas 20 points pour 20% de reduc cc :/
oui enfin mme si le root dure disons 25secondes bah ca reste énorme sans deter , à moins d'avoir charge mais pour une classe comme savage avoir uniquement une purge par combat doit être trés pénalisant, surtout pour les root.
Par contre je trouve purge 2 tres utile , 5secondes ca suffit à te tuer si tu es stun dans un pbae, mais bon le surcout est énorme et à moins d'etre haut rang ca vaut ptete pas le coups.
Citation :
Même sans deter tu es tres rarement immo 45 secondes, déjà un root de 45 sec soit c'est un single root rouge et encore, soit tu as no resist :x Des ae root rouge y'en a peu, encore faut il que tu sois au centre, idem pour les mez, des mez d'une minute + c'est une fois l'an... Tu es tres souvent demez / deroot bien avant la fin du temps et au pire tu peux opter pour purge 3.
Au final monter deter 4 revient à depenser 20 points pour 20%, je repete je trouve ca largement trop lourd à choisir j'opte sans hesiter pour purge 3, 30 pts, re-use 5 min :x
45s je vois ptet bcp mais je prends votre exemple les hibbies :
Tous nos mages / chaman ont un root single qu'ils lancent tres souvent avec QC lorqu'ils sont aggro. La durée de base de ce root est de 1m13s si ma mémoire est bonne. Disons que vous avez toujours 42% de resist (26+16) ca me semble déjà pas mal. Le root va donc durer de base (si je me gaule pas dans mon calcul) :
73*58/100*75/100 = 32s. C'est pas 45s mais ca reste extrémement long et pourtant je suis parti du postulat qu'il s'agit d'un joueur avec une SC et une config de groupe qui tourne bien

Citation :
Publié par Fantastik
C'est mon avis encore une fois et on verra lorsque l'on pourra tester, mais assurément je ne mettrais pas 20 points pour 20% de reduc cc :/
Oui effectivement c'est à tester à l'usage, mais à mon avis beaucoup de tank opteront finalment pour determination

Citation :
Par contre je trouve purge 2 tres utile , 5secondes ca suffit à te tuer si tu es stun dans un pbae, mais bon le surcout est énorme et à moins d'etre haut rang ca vaut ptete pas le coups.
La aussi ca reste à voir. Quitte à balancer des points dans purge, je go direct purge 3. Les stun cellule sont de plus en plus rare je trouve depuis grapple qui lui n'est pas purgeable...
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
45s je vois ptet bcp mais je prends votre exemple les hibbies :
Tous nos mages / chaman ont un root single qu'ils lancent tres souvent avec QC lorqu'ils sont aggro. La durée de base de ce root est de 1m13s si ma mémoire est bonne. Disons que vous avez toujours 42% de resist (26+16) ca me semble déjà pas mal. Le root va donc durer de base (si je me gaule pas dans mon calcul) :
73*58/100*75/100 = 32s. C'est pas 45s mais ca reste extrémement long et pourtant je suis parti du postulat qu'il s'agit d'un joueur avec une SC et une config de groupe qui tourne bien
Et d'un root single ^^ Mais ce qui etait intéressant de demontrer c'etait plutot le deter dans l'affaire, enleve 20% à ton 32 secondes... 6 secondes en moins.

20 points pour passer de 32 à 26, vraiment trop pour moi aucun de mes persos tank n'inverstira la dedans, d'un autre coté ayant BM et Proto en tank pur, et faucheur en light tank, d'un coté j'aurais mes 25% deter gratos d'un autre je reste un minimum offensif en etant root donc c'est vrai que sauvage c'est différent :/ Je pense quand même bien dommage de perdre le potentiel de dégats de MoP etc..

Je reste sceptique sur le fait que beaucoup de tanks vont opter pour deter quand même
Citation :
Publié par Fantastik
Et d'un root single ^^ Mais ce qui etait intéressant de demontrer c'etait plutot le deter dans l'affaire, enleve 20% à ton 32 secondes... 6 secondes en moins.

20 points pour passer de 32 à 26, vraiment trop pour moi aucun de mes persos tank n'inverstira la dedans, d'un autre coté ayant BM et Proto en tank pur, et faucheur en light tank, d'un coté j'aurais mes 25% deter gratos d'un autre je reste un minimum offensif en etant root donc c'est vrai que sauvage c'est différent :/ Je pense quand même bien dommage de perdre le potentiel de dégats de MoP etc..

Je reste sceptique sur le fait que beaucoup de tanks vont opter pour deter quand même
Oui t'as raison, je prendrai deter5

On s'en recause dans 2 mois
Pour ma part au 5L0 je prendrais Purge 1 , deter 5 (avec stoicism ça fera 59% de réduction , l'equivalent actuel de deter 4) , et Force 3.

Si un gros mezz passe je lance purge (plus de pdg) , et pour le reste je fais confiance a deter et au brassard de céré (mon pdg en gros ). Mon but c'est de rester le moins longtemps a me tooch , pour ne pas casser l'assist , ou suivre le mt si je prend un gros root , un snare ou un mezz.C
Certe je frapperai moins fort que certain , tout du moins au début.

Mais disons que l'aspect force de frappe je m'en occupe aprés le 5L0 , et puis j'ai ma sc TOA qui compense. (10% melee speed , 10% dommage , 9% style dommage)

Ensuite Force 4 ou 5 puis maitre douleur (plus tard la )
Citation :
Publié par Seu
Pour ma part au 5L0 je prendrais Purge 1 , deter 5 (avec stoicism ça fera 59% de réduction , l'equivalent actuel de deter 4) , et Force 3.

Si un gros mezz passe je lance purge (plus de pdg) , et pour le reste je fais confiance a deter et au brassard de céré (mon pdg en gros ). Mon but c'est de rester le moins longtemps a me tooch , pour ne pas casser l'assist , ou suivre le mt si je prend un gros root , un snare ou un mezz.C
Certe je frapperai moins fort que certain , tout du moins au début.

Mais disons que l'aspect force de frappe je m'en occupe aprés le 5L0 , et puis j'ai ma sc TOA qui compense. (10% melee speed , 10% dommage , 9% style dommage)

Ensuite Force 4 ou 5 puis maitre douleur (plus tard la )
Ca fait 5L9 au passage

Et pour une classe ayant accés à charge (je sais jme repete) je trouve ca dommage de s'en passer
Bah charge c'est sympa , charge 3 bien utile , mais en gros tu t'en sert une fois par fight , et t'as pas qu'une seule cible par fight :/
Bien sur tu peux t'en servir pour éviter les cc , mais l'effet dure pas assez.
Tant qu'à depenser autant de points je prefere limite purge 3 (5 min re-use) 30 pts + charge 1 5 pts. Ca fait un point de plus que deter 5 et je vois ca plutot avantageux... les cc sont pas toujours a purger dépend pas mal de la situation etc, par contre purge 3 parfois sur un slam ca peut sauver (par exemple), sur un mez ou y'a urgence enfin jvais pas tout passer en revue.
Aprés avoir un peu étudié la question , je vais tenter un template avec purge 2 (3 trop cher je pense) , Force 3 et charge 3 , puis force 4... aprés surement avoid magic ou empty mind.
arf je croyais qu'il y avait un softCap a 400 dans ttes les caract?ristiques. (même 450 dirait on)
j'ai du rater le patch ou c'etait indique ( si kelkun a une trace pour la valeur du soit disant cap a 400/450, ça serait aimable a lui )

donc apparement, pas de limite au WS, arf, prkoi j'ai fais shar alors moi qui avait calculer pr 400 en force


question a nos amis les troll qui ont 450+ en force: cela joue t'il toujours sur les dégats au dela de 400 et/ou 450, ou c'est juste le WS qui continue de monter, mais ne joue plus sur les dégats ?

(suis-je clair ? )
Si ton WS monte tes dégâts montent en se rapprochant du cap, maintenant je crois qu'aucun tank peut prétendre caper tous ses coups sur toutes ses cibles, voila pourquoi le gain de WS est toujours intéressant.

Le softcap est à 450, mais semble t'il au dela le WS monte encore... m'enfin pour le moment pas grand monde peut nous répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés