Aller à la page... |
spirit-daoc-Ys2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
possible d'avoir le lien de la video ?
![]() |
![]() |
|
|
Premier résultat de ma recherche :
http://rokall.nerim.net/Videos/Spirit-daoc-Ys2.wmv Remercions dieu. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() merci à vous tous ![]() |
![]() |
|
|
Mp Odiin il te dira je pense
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() odiin est justement sur cette vidéo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par la même occasion, histoire de reduire mon taux de blaireauhitude, pourrais-tu me dire comment tu l'a trouvée ? ![]() ![]() edit pour plus bas : .wmv donc ^^ j'y penserais la prochaine foi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le groupe dont vous parlez est therion.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les morceaux de Therion, tu n'aurais pas les titres?
|
![]() |
|
|
Sont pas suédois Therion?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
La Discographie
Beyond the Darkest Veils of Inner Wickedness Demo, 1989 Paroxysmal Holocaust Demo, 1989 Time Shall Tell EP, 1990 Of Darkness... Full-length, 1991 Beyond Sanctorum Full-length, 1992 Symphony Masses: Ho Drakon Ho Megas Full-length, 1993 The Beauty in Black Single, 1995 Lepaca Kliffoth Full-length, 1995 Siren of the Woods Single, 1996 Theli Full-length, 1996 A'arab Zaraq - Lucid Dreaming Full-length, 1997 Eye of Shiva Single, 1998 Vovin Full-length, 1998 Crowning of Atlantis EP, 1999 The Early Chapters of Revelation Boxed set, 2000 Deggial Full-length, 2000 Secret of the Runes Full-length, 2001 Bells of Doom Best of/Compilation, 2001 Live in Midgard Live album, 2002 Lemuria Full-length, 2004 Sirius B Full-length, 2004 |
![]() |
|
Maitre Einheijar |
Trouver plus de messages par Maitre Einheijar |
|
Et pour trouver leur premières vidéos, ou que c'est qu'on peut trouver tout ca? Je suis bien curieux de les voir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu peux télécharger nos vidéos dans ma signature ![]()
|
je trouve ps la song help
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|