Version finale : le Rapport

Répondre
Partager Rechercher
pour lanlan...
J'ai eu une seule experience in-game avec le sus-nommé "LanLan".
Et c'était a se rouler par terre...
Bref je le croise a la cordonnerie ou je lui demande s'il peut me faire une ceinture...
Je sais plus trop laquelle..
Il me demande si j'ai du cuir de bouftou blanc qu'il lui manque pour me la faire...
J'y répond que non et on part donc tout les 2 tuer kks bouftous en 3 coups de cuillères a iop.
15 peau de Bouftous blanc plus loin, on se rejoind a la cordonnerie pour la création de l'item.
/échec.
Aucune preuve qu'il y a réellement eu échec mais aucune raison de mettre sa parole en doute.
30 secondes plus tard voila que le gars me demande ce que c'est que ma cape...(cape délénie...), sitôt que je lui donne la description il me demande de la lui donner...!
Bref lui rétorquant que j'en ai besoin je la garde sur mes épaules
S'ensuit une ribambelle d'insulte comme quoi lui il m'a aider et que moi je fais aucun effort.
Bref...no coment
Citation :
Que les devs ne passent pas tous les jours sur ce forum est normal, ce n'est pas le forum officiel et c'est déja pas mal qu'ils prennent la peine de faire un saut de temps en temps pour nous lire et nous parler.
Je serai d'accord avec toi si le forum officiel existait, or ce n'est pas le cas .
Donc dans la mesure, où ce forum est actuellement le seul de sérieux sur Dofus, ils devraient quand même y prêter un peu plus attention , du moins jusqu'à ce que le véritable forum soit mis en place, car à ce que je sache c'est dans les premiers mois de la sortie d'un jeu (surtout pour un mmorpg), qu'ils se doivent d'être le plus à l'écoute des joueurs s'ils ne veulent pas que leur création coule .
Ils l'ont été les premières semaines, et là, force est de constater qu'ils ont "disparu" (ils étaient là et "pouf!" disparu !). Bien sûr ça ne veut pas dire non plus qu'ils soient partis en vacances (en fin je pense pas , quoique ça pourrait se comprendre). Je pense aussi qu'à côté ils bossent dur, néanmoins, si par le plus grand des hasards ils travaillaient à la correction des bugs les plus gênant tout en préparant la sortie de la prochaine mise à jour (ile des wabbits et cie), ça serait assez sympa de nous le dire (juste un petit message du style: " Avec la sortie prochaine de l'ile des wabbits sera apporté quelques rectifications au niveau des bugs connus suivant: ....")
Voilà, c'est pas grand chose, et je pense que ça en rassurerait plus d'un tout en éliminant définitivement les nombreux posts de mécontentement à ce sujet...

Enfin pour finir et ceci s'adresse à tous, il faut savoir que rectifier un bug, ce n'est pas toujours juste rajouter un ; dans une ligne de code, ça peut être beaucoup plus complexe que ça, donc il ne faut pas s'énerver si ça fait déjà plusieurs semaines qu'un bug est connu mais que rien n'ait été fait pour le moment...

"Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte" Le 5e élément
Je suis connu pour mes phrases acides et j'ai à plusieurs reprises critiqué des mises à jour effectuées par les devs...Mais, je me dois de reconnaitre qu'ils sont actif et plutôt doués, ils font des modifications regulierement et même si certaines me font pâlir d'effroi il serait ingrat et injustifié de dire qu'ils sont inactifs ou "morts" comme il fut dit en haut de ce topic.
Non, pour avoir fait bcp de jeux en ligne, je ne peut que saluer leurs prestations et leur disponibilité; comme l'a dit si justement je crois Meowcate dans un autre topics, bien des jeux en ligne n'arrivent pas à la cheville de Dofus, il n'est pas trop onereux, plutôt bien réalisé, riche en bonne idée...Les choses qui me chagrinent dans Dofus n'ont certainement pas un rapport avec le manque de competences ou de disponibilté des developpeurs, il fo être honnête, je ne pourrais faire la moitié de leur boulot.

Prenez ce topics et encadrez-le, c'est pas tous les jours que je fais des compliments
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés