Que les devs ne passent pas tous les jours sur ce forum est normal, ce n'est pas le forum officiel et c'est déja pas mal qu'ils prennent la peine de faire un saut de temps en temps pour nous lire et nous parler.
Je serai d'accord avec toi si le forum officiel existait, or ce n'est pas le cas  .
Donc dans la mesure, où ce forum est actuellement le seul de sérieux sur Dofus, ils devraient quand même y prêter un peu plus attention , du moins jusqu'à ce que le véritable forum soit mis en place, car à ce que je sache c'est dans les premiers mois de la sortie d'un jeu (surtout pour un mmorpg), qu'ils se doivent d'être le plus à l'écoute des joueurs s'ils ne veulent pas que leur création coule  .
Ils l'ont été les premières semaines, et là, force est de constater qu'ils ont "disparu" (ils étaient là et "pouf!" disparu !). Bien sûr ça ne veut pas dire non plus qu'ils soient partis en vacances (en fin je pense pas  , quoique ça pourrait se comprendre). Je pense aussi qu'à côté ils bossent dur, néanmoins, si par le plus grand des hasards ils travaillaient à la correction des bugs les plus gênant tout en préparant la sortie de la prochaine mise à jour (ile des wabbits et cie), ça serait assez sympa de nous le dire (juste un petit message du style: " Avec la sortie prochaine de l'ile des wabbits sera apporté quelques rectifications au niveau des bugs connus suivant: ....")
Voilà, c'est pas grand chose, et je pense que ça en rassurerait plus d'un tout en éliminant définitivement les nombreux posts de mécontentement à ce sujet...
Enfin pour finir et ceci s'adresse à tous, il faut savoir que rectifier un bug, ce n'est pas toujours juste rajouter un ; dans une ligne de code, ça peut être beaucoup plus complexe que ça, donc il ne faut pas s'énerver si ça fait déjà plusieurs semaines qu'un bug est connu mais que rien n'ait été fait pour le moment...
"Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte" Le 5e élément
|